Affaire Bétharram : “il ne sait pas que je vais témoigner”, comme François Bayrou a obligation les terribles révélations de sa héroïne ?

Hélène Perlant, la héroïne de François Bayrou, a témoigné pendant lequel une causerie publiée pendant lequel Paris Match ce mardi 22 avril. Elle révèle garder subi des coups et décrit Bétharram dans “une secte” et “un régime totalitaire”. Un certificat laquelle le Premier représentant n’subsistait pas informé.

Bétharram, “c’était Sade dans la réalité”, témoigne Hélène Perlant, la héroïne du Premier représentant François Bayrou. Dans une causerie à Paris Match, elle-même révèle garder été persécution de coups par le verbe Lartiguet, acmé en 2000.

Elle note un divulgué ce jeudi qui s’intitule Le Silence de Bétharram, qu’elle-même a coécrit verso Alain Esquerre, commis du collégial des victimes, pendant lequel lerche elle-même compare le internat paroissien à “une secte” et “un régime totalitaire”. Le Parisien raconte comme François Bayrou a scolaire le civil de l’audience.

François Bayrou “bouleversé” par les révélations

Hélène Perlant a désigné son verbe ce mardi 22 avril pendant lequel la jour, explique nos confrères, afin le approcher qu’une causerie allait extraire. Il est un peu surtout de 18 h quand Paris Match la note verso le devise “Pourquoi je n’ai rien dit à mon père”. Pour la lauréate coup, elle-même se divulgué sur les coups qu’elle-même a subies.

Selon un touchant, il aurait été “bouleversé” par ses révélations. Il subsistait nettement informé qu’Hélène Perlant allait bourdonner un divulgué, laquelle il aurait scolaire sa bonus par un destine du Canard Enchaîné. “Il ne sait pas que je suis victime et il ne sait pas que je vais témoigner comme victime”, explique Hélène.

Mon père, j’ai peut-être voulu le protéger, inconsciemment, je pense, des coups politiques qu’il se prenait localement. Et il en prenait ! La violence a toujours été là, même lors de ses premiers mandats”, expliquait-elle déjà pendant lequel l’causerie à Paris Match.

De auquel témoigner que Bayrou n’subsistait pas devancé du désordre ?

Depuis des mensualité, le Premier représentant assure n’garder oncques été devancé au circonstance des faits. À nos confrères, Hélène l’assure “On voit bien qu’il est gêné, qu’en gros il a l’air de mentir. Lui-même ne doit pas se sentir bien à l’aise. Et pourtant, je pourrais jurer qu’il n’a rien pu comprendre.”

“On passe d’un Premier ministre accusé à tort de mentir, à un père d’une victime qui apprend les faits quarante ans plus tard”, témoigne équitablement un touchant de Bayrou à nos confrères. S’il appoint étroit par une dénonciation afin non-dénonciation de forfait et infraction, il est équitablement motif le 14 mai par les députés afin une aubade en dessous commandement par la frais d’gallup nonce dédiée aux coups à l’séminaire.

Comments are closed.