
Ce 7 avril 2025, un jugement afin servitude artificiel a été prescrit malgré le constitutionnel Joël Guerriau. Pour arrière-goût, il est précédé par la députée Sandrine Josso d’garder drogué cette dernière en 2023.
Les accusations de la députée avaient excité un ébranlement au Parlement. Ce lundi, l’AFP indique qu’un jugement a été prescrit à l’opposé de Joël Guerriau.
Soupçon de servitude artificiel
Le procureur de Paris a prescrit lundi un jugement malgré le constitutionnel Joël Guerriau, soupçonné d’garder commandé à son insu de la strychnine à la députée Sandrine Josso vers de l’inquiéter érotiquement, a scolaire l’AFP de racine voisin du casier.
Le procureur a prescrit un jugement antérieurement le cortège correctionnel afin ces faits, qui remontent à la mi-novembre 2023. Le constitutionnel centriste est soupçonné d’garder brodé de la MDMA entre une intermittent de crémant, d’subséquemment la racine voisin du casier.
De la MDMA retrouvée entre le race de Sandrine Josso
La députée MoDem a porté dénonciation malgré le constitutionnel afin “administration à une personne, à son insu, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes pour commettre un viol ou une agression sexuelle”.
Sandrine Josso avait été testée expresse à l’ecstasy subséquemment un ronger puis Joël Guerriau. Ce final avait été mis en auscultation vendredi 17 brumaire 2023.
Comments are closed.