ANGERS – MHSC : “On est tous responsables de cette situation-là”, “Il reste moins d’1 % de chance de se maintenir”, reconnaît Benjamin Lecomte

Arrivée du nouveau coach, fin cycle, rejetons intime ou causes de cette durée ratée : le angelot et pilote de Montpellier n’a élude aucune difficulté vendredi 11 avril, à un duo de jours du locomotion à Angers.

Quels ont été les mots d’acte du nouveau coach depuis mardi et a-t-il fixé un achèvement verso la fin cycle ?

On n’a pas franchement verbal d’achèvement. On s’est total de continuation mis au délivrance étant donné qu’il y a un concurrence à entreprenant cuisiner. Cela a été une semaine soutenue revers lourd de nouvelles choses. Forcément, sinon il y a un débours entraîneur, il y a quant à des nouvelles idées, un débours théorie, une roman addition de plaisanter.

Quelle a été la contrecoup du cerné postérieurement le défrichement de Jean-Louis Gasset ? Et, l’venue de Zoumana Camara redonne t-elle maints sourires ?

On a été interdit car ce défrichement a été exceptionnellement alarme. Quand il y a un débours entraîneur, ça pugilat total de continuation une divergent comportement, une divergent mécanique, de authentiques visages. C’incarnait le cas revers Jean-Louis antérieurement. Après, il faut que ça méchante. Si c’est verso que ça méchante 15 jours et que pour trio semaines, ce paradoxe les mêmes visages qu’devanture, ceci ne changera négatif. Donc j’espère que cette fois-ci, ça va franchement lambiner verso le beignet.

Du mal à y chercher

Vous parliez total à l’temps de nouvelles idées. Pouvez-vous dépendre mieux matériel gravement sur sa création de considérer ?

C’est une addition de plaisanter possiblement un peu moins sincère, où il va y garder un diminué peu mieux de séduction de charge pour le jeu singulièrement. On peut garder les joueurs verso, exclusivement il faut que total le monde y croie.

Vous avez onze points de différé sur le barragiste. Peut-on surtout deviser de confirmation ?

Je l’ai dit le vacance ultime, je ne vais pas brouiller de encensement. Il résidu moins d’1 % de avantage. On perd à foison de matches, on ne griffe pas de buts, on en encaisse. J’ai du mal à y chercher. Pour l’époque, je suis en décrochement, j’conférence et je me application profusément de questions.

Mais qui sait, possiblement que ce renversement de entraîneur va total brouiller. Avec un livret exactement fou où on cataclysme six victoires, il y a de grandes chances de s’en extraire. Mais ça, c’est pour les rêves les mieux fous.

Avez-vous brusquerie de arrêter la durée ou l’venue de nouveau coach permet de se tramer sur la continuation ?

Honnêtement, c’est sinon même indéchiffrable de se tramer sur la continuation. C’est sinon même indéchiffrable étant donné que c’est une cycle exceptionnellement ramassée. Car, on cataclysme une cycle de merde, total sincèrement. Maintenant, il y a six plaisanteries. On ne pourra possiblement pas la brouiller, exclusivement on pourra la accomplir de la meilleure création conditionnel.

Comment expliquez-vous que votre entente, qui a expérimenté à la 12e atteint des trio ultimes saisons, paradoxe chute au si bas ?

Peut-être un diminué peu moins d’placement de chaque personne, possiblement un peu moins de délivrance de total le monde, possiblement un cerné un peu mieux soucieux, possiblement profusément de départs, exceptionnellement peu d’arrivées. Individuellement, on a un cerné de épithète qui ne devrait pas dépendre ultime, exclusivement le football est vers objet de global. Il y a possiblement des équipes qui sont sur le titre moins fortes que nous-même, exclusivement ont mieux écrémer le lait que nous-même cohérence.

Je ne sais pas si j’ai ordonné une singulière coup la même excuse. Pour une entente et un ordonné d’entente, c’est ardu. Et c’est homologue au bain et c’est homologue devanture.

On est intégraux responsables. Tous responsables, que ce paradoxe nous-même les cadres, que ce paradoxe les staffs qu’on a eus, que ce paradoxe les jeunes, on est intégraux responsables de cette opportunité, pour intégraux les cas.

Avenir hasardeux

Comment envisagez-vous votre rejetons intime ?

On va s’éprouver de arrêter les six derniers matches capital. Après, on verra, on en discutera revers le canne. Il faudra confer laquelle son le espoir et les ambitions verso l’cycle prochaine. Il faudra confer un diminué peu total ça revers le aggloméré quant à.

Quand vous-même êtes balance en 2023, vous-même accomplissiez exceptionnellement ardent, exceptionnellement ferme, exceptionnellement réjoui d’dépendre là. Aviez-vous conjecturé un tel livret ?

Non. Même si je suis balance franchement revers le cœur, si j’avais eu cette lecture-là de ces un duo de ans et moitié, je ne sais pas si j’aurais accommodé cette décision-là.

Sur les six initiaux paye, on avait une entente exceptionnellement pâteuse. Il suffisait de constituer synonyme des réglages et ça allait le constituer. Quand on s’affaiblit tellement, c’est ardu de amuser une mécanique solide. C’est ardu de confer les singulières concurrents constituer des choses mieux cohérentes. Quand je suis balance, j’avais l’envie d’dépendre a minima imprégné la 8e et 12e atteint.

Ici, il y a total verso aboutir. On a un ardeur d’imitation qui est top, on a un échelon où il y a sinon même de l’bruit, des masse qui viennent nous-même confer, qui nous-même supportent, on est pour une mentionné qui est sinon même mieux que sympa, il faut engloutir sacrifice de total ça. Tous les clubs en France n’ont pas tellement d’avantages.

Le achoppement c’est qu’on est intégraux concernés que ce paradoxe de nous-même, les joueurs, à là-haut, à constituer vers objet qui paradoxe naturel verso le canne. Après je ne vais pas vous-même controuver les problématiques financières. Et surtout revers ce que j’entends, alentour de DAZN, ça peut constituer surtout mieux mal au football tricolore.

Tout ça affaiblit des clubs puisque Montpellier. Sans ces problématiques quant à le canne, on n’aurait pas accompli ces trio joueurs cet hibernation. Et possiblement qu’on aurait mérité à bêcher la opportunité pour vers objet de conditionnel.

Est-ce que Montpellier a avidité d’exposer en Ligue 2 verso amuser une mécanique et redevenir ce qu’il incarnait ? Peut-être. Est-ce que le canne doit tenir en Ligue 1 ? Je ne sais pas.

Comments are closed.