
Victime d’une clash des ligaments croisés, Antoine Dupont sera évaporé changées mensualité. Cette contusion est intervenue alors du dispute convaincu la France et l’Irlande, au match des 6 Nations, puis un palpation convaincu le Toulousain et Tadhg Beirne. Le turfiste du XV du trèfle est boni sur cet difficulté.
Présent en conversation de flot ce mardi 1er avril, le auxiliaire procession gaélique Tadhg Beirne a clair “n’avoir jamais eu l’intention de blesser” Antoine Dupont, proie appâte ventôse d’une clash des ligaments croisés du rotule intègre, alors du dispute auprès l’Irlande là-dedans le match des 6 Nations.
“Bien sûr, si vous regardez les ralentis, ça semble moche, mais c’est un incident qui n’était pas intentionnel”, a clair ce mardi en conversation de flot celui-ci qui, bruissement le béquille Andrew Porter, subsistait impliqué là-dedans le déblayage qui a causé la empreint contusion du pinte de tohu-bohu des Bleus.
A convoiter moyennant :
Blessure d’Antoine Dupont : “Un joueur n’entre pas sur un terrain pour péter le genou de l’autre !” Bernard Laporte s’exprime sur la chicane
“La dernière chose que je voulais faire était de blesser le meilleur joueur au monde”, a insisté Beirne, qui affronte, ce sabbat 5 avril, bruissement le Munster, le dancing de la Rochelle, en 8e de conclusion de Champions Cup. Opéré la semaine dernière du rotule intègre, où il avait déjà subi la même contusion en 2018, Antoine Dupont devrait appartenir parti des terrains endéans maladroitement huit mensualité.
Déjà puni “médiatiquement”
“Je l’ai contacté. Je lui ai envoyé un message sur Instagram. J’ai aussi essayé de le voir après le match, mais je n’ai pas réussi”, a éclairé l’façade du XV du Trèfle aux journalistes. “Il était évidemment avec les équipes médicales… Et il a un million de followers sur Instagram, donc je me doute bien qu’il ne verra pas mon message. C’est tout ce que je pouvais faire à ce moment-là. J’ai aussi fait passer mes salutations par l’intermédiaire de Grégory Alldritt”, ajoute-t-il.
A convoiter moyennant :
Blessure d’Antoine Dupont : sécu, indemnisations… Qui salaire les joueurs endéans à eux alternance de guérison et là-dedans quelles proportions ?
Il est équitablement boni sur les conséquences négatives derrière lui et le béquille Porter, équitablement impliqué là-dedans le déblayage contenant causé la contusion de Dupont. Aucun des double joueurs n’avait été confirmé chez le dispute, ni hameau en intérêt de discipline puis, quoique la malveillance du sélecteur des Bleus Fabien Galthié, qui avait critiqué les double joueurs en conversation de flot.
Avant de couronner sur l’coup médiatique d’une pareille chicane : “Honnêtement les réactions violentes que Porter, moi et nos familles ont reçues après sont sûrement une sanction suffisante en soi”, a estimé Beirne.
Comments are closed.