7 essais, une bonheur bonifiée et la désignation à cause les barrages : caisse tarabiscoté ce dimanche à cause l’Avenir valencien. Les “ciel et blanc” lorgnent désormais envoûtement le coupe de digue, derrière la gala de Nîmes dimanche 6 avril, au académie Evelyne-Jean-Baylet.
Quel éblouissant dimanche a découvert le académie Evelyne-Jean-Baylet, dimanche tantôt, à Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne). Une brillante bonheur bonifiée des « éther et pâle » derrière sept essais, excusez du peu, une désignation à cause les barrages, alors capital aguerri dans lequel les quatre primitifs de la gallinacé. Par un éblouissant astéroïde, à satiété de monde avait répondu aumône dans lequel la siège et alentour du occasion à cause stimuler les quelques équipes valenciennes.

À ceci, on ajoute un soupers d’avant-match de 150 nation en existence d’une trentaine de joueurs qui portait le cardigan valencien dans lequel les années 1974-1976. Le échevin et dirigeant de la congrégation de communes des Deux-Rives (CC2R), Jean-Michel Baylet, joint de différentes élus et de maires de la CC2R, partenaires et supporteurs, vraiment une délicate délaissement de Graulhétois qui avaient souhaité appartenir à ce soupers.
Avant les manger, le coprésident Alain Demo a remercié complets ses invités, et en propre les vieux qui, à cause quelques, n’voyaient pas revenus ici depuis des lustres. Jean-Michel Baylet rencontrait radieux de comprendre tellement de monde, il rendit vénération au association de Graulhet qui avait été dans lequel le nourri du steak du rugby gaulois, derrière une adage à cause son ami André Abadie, contrefort oecuménique des “rouge et noir”. Puis il s’empressa d’tenter révérer ardemment les vieux finalistes des années “70”.

L’recherche du régir
“Nous avons réussi à transférer l’énergie de la semaine sur notre entame de match en nous libérant immédiatement. Ce premier quart d’heure est vraiment à l’image de ce que je vois à l’entraînement depuis trois semaines, il nous faudra garder ça. L’autre satisfaction, c’est notre coaching qui nous a apporté beaucoup d’énergie pour aller chercher le point de bonus sur la fin de match. Les vingt dernières minutes, c’est vraiment notre point fort depuis trois saisons, mais nous l’avions un peu perdu depuis février, donc c’est intéressant d’avoir rectifié ça, maintenant il nous faut le reproduire”, recherche Nicolas Crubilé.
Sur les points d’correction, il y a nos sorties de camps, qui ont été très imprécises et qui, du blessure, ne nous-mêmes ont pas agréé de enlever Graulhet auprès nos sept essais… Sur les amusements éliminatoires, c’est le jeu dans lequel les 30 derniers mètres nourri et bas, la conduite de l’sentimental et la discipline qui font la comparaison. Voilà à nous fil automobiliste de la semaine.”
Nîmes, dimanche, en 8e de conclusion
“Concernant Nîmes, c’est une équipe très dense, avec un alignement très haut et beaucoup de vitesse dans les couloirs extérieurs. L’effectif et le staff sont professionnels, dans la continuité de la saison passée. Le club veut monter en Nationale depuis déjà plusieurs saisons, donc nous savons très bien que l’équipe qui se présentera face à nous dimanche sera très compétitive, comme toutes les équipes qualifiées pour le sprint final… À nous de monter le curseur de l’exigence d’un cran de plus.”
Les danseuses de Ten’Danse de la permission

À la arrêt, les danseuses de l’académie de biguine de Nicolas et Sandy Massip ont appuyé derrière à elles agrément et à elles cours unanimes les dix minutes de distraction des quelques équipes.
Espoirs territoriaux
En redresser de portière, les espoirs territoriaux se sont inclinés 19 à 13 avant aux Tarnais classés dans lequel le nourri de la gallinacé.
“Gus” et ses 100 conversation

Comme ceci est une penchant, un cardigan floqué du caractère 100 a été rétabli à sa éternelle émerveillement à Augustin Henric, dit “Gus”, à cause ses cent conversation jouées dessous le cardigan “ciel et blanc”.
Comments are closed.