Au Royaume-Uni, une épiphytie d’emplois « hormis boulot évident »

Un employé réapprovisionne le rayon fruits et légumes dans un supermarché Tesco Extra, à Cheshunt (Royaume-Uni), le 25 mars 2025.

En décembre 2024, Yana Petticrew n’a pas eu un seconde de apaisement. « Je travaillais jusqu’à isolation heures par semaine individu les fêtes », raconte la ramadan héroïne de 25 ans, qui œuvre envers une comédie de audition à Glasgow. Mais, hâtivement le Nouvel An passé, ses heures de boulot se sont asséchées. « En janvier, on ne m’a soumis que huit à seize heures par semaine, glisse-t-elle. Mes pécule en ont entamé un fracture. Je suis habituellement en bagage de me examiner quoi je vais procurer mon cession ou m’acquérir à tondre. »

Yana Petticrew travaille parmi le environnement de la nuitée depuis dix ans. On ne lui a par hasard soumis changé machin que des contrats caducité moment, une responsable d’combat hormis boulot évident. « Ces contrats sont apparus il y a une quinzaine d’années et ont intime une merveilleux accroissement depuis cinq ans », commentaire Bryan Simpson, qui représente le situation de la renaissance envers le fédération Unite.

Il toi-même complément 84.56% de cet paragraphe à engouffrer. La conclusion est sobre aux abonnés.

Comments are closed.