Aureilhan. Conseil : budgets maîtrisés, pas d’agrandissement de la percepteur

Avant d’rejoindre entiers les points du CM qui s’est trompé le 2 avril inédit, le magistrat Emmanuel Alonso a décrit les manifestations qui se sont tenues parmi la paroisse au appointement de germinal. Le Festival Celtique, le représentation des votes afin le Budget Participatif, le 63e vacance du pause de la affrontement en Algérie, ou capital principalement l’promotion des besognes afin la univers d’espaces verts.

Les budgets au cœur du prédisposé.

Tous les points abordés en assemblée communal ont été adoptés à l’acquiescement. A naître par le Compte Financier Unique (CFU) et l’changement des résultats sur le dépense municipal. Le dépense municipal balourd 2025 prévoit des dépenses d’embargo de 2,5 M€, prévues pénétré dissemblables afin des besognes, des aménagements urbains ou capital principalement l’érection du catacombes Nord.

Des chiffres qui en disent grand sur les efforts de la Municipalité afin orner, souper des rues et des bâtiments moyennant que les habitants continuent à impétrer de impératifs publics de affinité et de capacité, le continuum hormis agrandissement de la percepteur.

Après l’ralliement du Budget du Centre de Santé est accession la marque d’une titre d’équitables revers le Société Chorale et Cavalcade relativement à l’fondation et la séduction en agréé de festivités. Il atmosphère été décidé de déposer l’avance de l’occupation Sud Ouest Signalisation afin la marchandise, le navigation, la retient, la mièvrerie et la assistance de signal routière et promeneuse. Le état sur la rénovation de la aide des Communes de abri aux délié de manoeuvre des écoles afin l’période documentaire 2025-2026 adopté, Mme Faveron présenta les tarifs du armoire scolaires afin l’période 2025-2026 qui restent inchangés.

Quelques interventions.

M. Alonso (magistrat) : “Les chiffres de ce budget sont élogieux, mais il pourrait y avoir des signes d’alertes sur les subventions, les dotations, ce qui nous obligerait à une révision que je n’espère pas”

M. Zytynski (maire-adjoint) : “Ce budget est un engagement responsable, maîtrisé et remarquable. Un programme d’investissement soutenu et offensif”

M. Boubée (Conseiller communal) : “Le Centre de Santé, il fallait le faire puisque les Aureilhanais n’avaient plus de médecin ou bien trop éloignés de leur lieu de vie. L’éloignement médical ne peut se comprendre, cela est identique au projet de l’hôpital de Lannes dont l’éloignement serait néfaste à la santé”.

Comments are closed.