
Le mineur ornement gaélique Tadhg Beirne a franc mardi 1er avril n’affairé “jamais eu l’intention de blesser” Antoine Dupont, supplice arrivée germinal d’une schisme des ligaments croisés du articulation loyal alors du épreuve pour l’Irlande là-dedans le Tournoi des 6 nations.
“Bien sûr, si vous regardez les ralentis, ça semble moche, mais c’est un incident qui n’était pas intentionnel”, a franc mardi en conseil de multitude Beirne qui, derrière le poteau Andrew Porter, existait impliqué là-dedans le déblayage qui a causé la honorable égratignure d’Antoine Dupont, le bock de engagement des Bleus. “Je n’ai jamais eu l’intention de le blesser”.
“La dernière chose que je voulais faire était de blesser le meilleur joueur au monde”, a insisté Beirne, qui affronte chahut derrière sa généralité du Munster le canne de La Rochelle en huitièmes de conclusion de Champions Cup. Opéré la semaine dernière du articulation loyal, où il avait déjà subi la même égratignure en 2018, Dupont (28 ans, 59 sélections) devrait participer retiré des terrains pendant à peu près huit traitement.
“J’ai cherché à le voir après le match, mais je n’ai pas pu le voir, il était avec l’équipe médicale, a déclaré Beirne. Je lui ai écrit sur Instagram, il a un million d’abonnés, je suis sûr qu’il ne le verra pas. Mais c’est tout ce que je pouvais faire. J’ai aussi envoyé un message via (le troisième ligne des Bleus) Grégory Alldritt.”
Sur cet azimut, Beirne semble spécialement déblayer sur l’joint de Dupont.
Je pense que ça aurait au moins dû participer revu, rien annulé peur. Incompréhensible et louche.pic.twitter.com/PobbEAuOdE
— Pablo Guillen (@pablo_guillen_) March 8, 2025
Vague de rancune
Le mineur ornement du XV du Trèfle a équitablement appelé la fuyant de recueils hostile qui l’ont collant, lui et le poteau Porter, équitablement impliqué là-dedans le déblayage disposant causé la égratignure de Dupont. Aucun des un duo de joueurs n’avait été homologué chez le épreuve, ni agglomération en agio de discipline puis, cependant la “colère” du trieur des Bleus Fabien Galthié, qui avait critiqué nominativement les un duo de joueurs en conseil de multitude.
“Honnêtement les réactions violentes que Porter, moi et nos familles ont reçues après sont sûrement une sanction suffisante en soi”, a estimé Beirne.
Comments are closed.