Boussens. L’Impact Karaté 31 revient d’Orléans en même temps que 4 médailles

L’Impact Karaté 31 a aveuglé à l’Open International d’Orléans. Face à une challenge relevée et des combattants venus de toute l’Europe, l’troupe a su accorder charité en décrochant quatre médailles et en livrant des prestations remarquables.

Florian Latour, démarré en cadets – 70 kg, a impressionné en enchaînant les victoires en même temps que déconfit et malveillance. Il accédé la dénouement alors un examen inattendu et décroche une agréable prix d’attestation, l’or lui échappant de précision en fin de heurt. Jade Sandy, en pupilles – 40 kg, a aussi aveuglé par sa calcul et son convention, tenant sézig ainsi une sublime prix d’attestation alors un examen sinon barbarisme jusqu’en dénouement.

Yehor Poberezhnyi, en juniors – 76 kg, et Landry Ferran, en juniors – 61 kg, ont su assujettir à elles existence sur les tatamis en augmentant sur la témoin approche du assise. Leur malveillance à elles permet de attribuer en même temps que une prix de bistré avoir méritée.

D’contradictoires compétiteurs de l’Impact Karaté 31 ont montré un bel convention. Sarah Charlet s’est arrêtée aux portes des quarts de dénouement, donc que Selena Camilleri, Axel Latour et Loïs Sandy ont livré de éblouissants combats quoique une challenge rebutant. Tomas Lemoine, démarré en juniors – 61 kg, a aussi parfait un délicat examen jusqu’au témoin jaquemart. “Ces performances témoignent de la progression constante du club, qui continue de s’illustrer sur la scène internationale, confie l’éducateur Laurent Latour. Les coaches sont satisfaits et voient ces résultats comme une motivation supplémentaire pour poursuivre le travail engagé. L’expérience marque une étape importante avant les prochaines échéances début avril avec la Youth League mondiale à Guadalajara (Mexique) et les Championnats de France dans la foulée.”

Comments are closed.