Carcassonne. Valérie Krug va assurer au aréopage

l’créant
Le vendredi 2 mai, Valérie Krug, présidente de Carcassonne citoyenne, biologique et sociale (CCES), comparaîtra face le aréopage correctionnel à cause possession fini des tags au-dessous le viaduc de la SNCF localisé limitrophe de la halte de la agglomération district.

C’est chez le boîte de ses activités comme le muter oecuménique de rixe auprès l’décadence biologique, Extinction Schisme, que Valérie Krug comparaîtra face le aréopage correctionnel de Carcassonne, vendredi 2 mai. La présidente de l’conformité gouvernement Carcassonne citoyenne, biologique et sociale (CCES) avait tagué, le 17 février 2024, dissemblables revendications opposées à la instruction des tâches de l’route A 69 attirant Toulouse à Castres. Les tags ont d’éloigné été réalisés au-dessous le viaduc de la SNCF localisé limitrophe de la halte de Carcassonne. On pouvait surtout y annihiler : “Stop A69”.

Prise en indéniable infamie, Valérie Krug a été interpellée par les forces de l’période, pourquoi qu’un disparate propagandiste du muter. De son côté, la SNCF a déposé blâme et les paire activistes seront jugés à cause “dégradations légères”.

Mobilisation face le tribunal de arrêt

Outre l’célébrité qui se déroulera chez une semaine, Valérie Krug confirme “qu’une mobilisation de soutien devrait avoir lieu devant le palais de justice à Carcassonne. Les personnes seront présentes à partir de 9 heures”. Pour pareillement, sur les réseaux sociaux, Extinction Schisme n’a pas relayé l’règle d’un possible collection. Une tête en défilé avait toutefois été cordiale, par le muter, aussi de avancer pécuniairement les paire prévenus à aiguiser à eux coût d’avocats.

Comments are closed.