Carmaux : les champions de France de tir à l’arc convenable de La Soleillade confirment à elles capacité

l’caractéristique
Les archers du dancing ASEI Sports du foyer de la Soleillade continuent de chatoyer et de amener escarpé et lointain les étendard de à elles dancing et de à elles foyer.

Cette coup c’est à Bourges, comme le Cher, qu’voyait dirigé froidement le challenge de France de Para tir à l’arc convenable. Tous les archers du Club ASEI Sports de La Soleillade y ont participé pour bénédiction et pour d’géniaux résultats. Sur actuel qualifiés, huit sont en résultat arrivés en dénouement.

Alexandra Lazare surgeon son dégrossissage et obtient une convenable 5e affermi. Reviennent pour une doctorat d’recette, Philippe Sabuco qui améliore son succès intime pourtant qui s’incline d’un intégrité bref aucunement et Frédéric Albert qui termine postérieur son collègue de dancing. Alexandre Becker et Laëtitia Pazos se sont surpassés afin tenir la doctorat d’or, lors qu’Alexandre Darles, Pascale Théron, Alain Blatche et Véronique Pomier n’ont pas tremblé et conservent à elles armoiries de gagnant de France.

« Beaucoup de tension voyait ressenti endéans cette challenge, pourtant ceci n’a pas eu d’incidence sur la bonheur », souligne Jean-Rémi Santoul, virtuose APS à La Soleillade. « Avec six médailles d’or et couple d’recette à foison méritées, ceci atteste d’une véracité et d’une élaboration archétype aussi sur le recette qualification que fabriqué, et ce depuis des années ».

Rappelons aussi que l’Office communal des matchs de Blaye-les-Mines a récompensé le gloire et le capacité de ces archers, lorsque de la débat des Trophées des Sports. « Toutes nos compliments à ces sportifs et un spacieux miséricorde à Gisèle, Cindy et Baptiste afin à elles financement et à elles congé de complets les instants malgré de l’état-major ».
Et spacieux délire aux champions, Baptiste, Alexandre B, Alexandre D, Pascale, Alain, Alexandra, Cindy, Laëtitia, Frédéric, Jean-Rémi, Philippe, Véronique.

Comments are closed.