
Les jeunes tireurs du Tir en race Couserans se sont périodiques aux championnats départementaux bientôt.
Nos principalement jeunes compétiteurs de l’pension de tir (EDT) se sont déplacés à Pamiers il y a plusieurs jours envers aider au challenge départemental des écoles de tir. Trois carabiniers et une pistolière ont participé à cette partie qui à elles permettra de aider au challenge voisin des EDT.
En browning 10 mètres, à nous benjamine, Lana Senzier, a explosé son exploit et a rassemblé un marque de 280 points. Elle se cours 1re, une brillante attestation d’or tout autour du cou. Tout cela est de excessivement bon précurseur envers Lana et la enchaînement des compétitions. C’est une adolescent sujet qui prend à cœur ses entraînements et qui se certifie à 100 % envers aventurer de performer. Nul frayeur que la enchaînement des compétitions va nature de bon étiage.
En rifle 10 mètres, à nous principalement adolescent pickpocket, Mathis Joan, poulet, a rassemblé 224.9 points et se cours 1er. Mathis a enclenché le tir en ce attire moment 2024-2025. Ce challenge départemental trouvait sa ouverture partie. Il a su poser à bénéfice les enseignements qu’il a reçus en conséquence que se embrigader et parrainer toute sa concours envers allouer le premier de celui-là envers son initial pas là-dedans la partie. Le canne est excessivement dédaigneux de Mathis envers cette ouverture contrôle en partie et sa capture.
Toujours en rifle 10 mètres couple benjamins garçons ont participé en conséquence à la partie. Adrien Soula totalise 265.3 points et se cours 1er. Malgré un attire de challenge un peu abstrus, à nous adolescent Couseranais a su se cadrer et compléter son tir envers arracher une brillante attestation d’or. De son côté, Sacha Amardeilh a rassemblé un marque de 250.5 points et se cours 2e.
Les abattis du session dirigeant du TPC sont excessivement fiers des ingénieux résultats des principalement jeunes compétiteurs du canne. Nous tenons à les flatter et nous-mêmes à elles souhaitons attentionnée fortune envers la enchaînement sur les pas de tir en partie.
Le challenge voisin des EDT halo position le 5 avril à Saint-Gaudens. Bonne fortune à nos jeunes Couseranais envers cette partie qui est disjonctive envers le challenge de France des EDT.
Comments are closed.