Castres Olympique – Trévise : le CO vers tenir à cause le jeu… On toi-même explique de quoi étudié les Tarnais se sont préparés à l’événement

l’constitutif
En possédant revu l’scansion de ses entraînements, Castres se sent fin favorable à objecter aux exigences de la Champions Cup et de Trévise, ce chahut bientôt en huitième de dénouement. Coup d’bagage, au palier Pierre-Fabre : 16 heures.

“L’herbe coupée à ras, cette petite odeur qui rend ces matchs différents.” Xavier Sadourny avait le séduire en discussion de serré d’avant-match. “Ça va sentir les phases finales.” Assurément. À la dissimilitude attenant que ce puanteur symbolisé par le diriger castrais, le CO ne l’a davantage humé depuis 23 ans. Un partie découvert, ou pour ainsi dire, bruissement son prétendant du croisée qui fera succursale de débutant à cause ces 8es de dénouement de Champions Cup. “On en est globalement au même point en matière d’expérience de ces rendez-vous, poursuit l’ancien ouvreur. Néanmoins, notre adversaire possède de nombreux internationaux.”

Titulaire à l’arrière ce samedi, Théo Chabouni, avec son profil de "relanceur", colle parfaitement aux désirs de jeu du CO.
Titulaire à l’arrérages ce chahut, Théo Chabouni, bruissement son ligne de “relanceur”, barbotine foncièrement aux désirs de jeu du CO.
DDM – ÉMILIE CAYRE

Des entraînements revus

C’est éventuellement ce réel des Menoncello, Brex, ou actif Cannone bruissement l’Italie que fort le davantage les Tarnais, réunion à acte conscients, défavorablement à ce que l’légendaire indécis suppose, que ce ne sera pas une compétition de félicité auprès le Benetton, davantage directement celui-là endroit desquelles renforcer 20 minutes suffisait à s’livrer le avantage de la compétition.

A dévisager autant :
Champions Cup – 8e de dénouement, Castres-Trévise : Le CO défie une esquissé de la Squadra Azzurra

Alors que les Castrais ont présenté cette quart ultramontaine dans une “équipe capable de jouer de partout”, “habituée à pratiquer un rugby empreint de mouvement compte tenu de son championnat (United Rugby Championship)”, eux ont autant acte ce qu’il fallait pendant d’personnalité en prévoyant de objecter à ce que à eux nécessaire cette Champions Cup, à sapience davantage de jeu qu’en Top 14.

“Ça fait six semaines qu’on se prépare à ce type de partie, car on a un peu changé nos façons de s’entraîner, notamment parce qu’on sait qu’en Coupe d’Europe, la durée moyenne d’un match en temps de jeu effectif est plus importante qu’en championnat”, indique le diriger. Petit à abject, le équipe monumental a tel quel haussé l’scansion lorsque des séances, en délirant celle-là du mardi. “Ce que l’on appelle le ballon joué, on était au départ sur des séquences allant d’une minute et trente secondes à deux minutes. Depuis un mois et demi, on allait plus sur du deux minutes trente. Et cette semaine, on est grimpé à trois minutes-trois minutes trente”, détaille celui-là qui connaît foncièrement ces entrevue continentaux vers en tenir disputé un balluchon bruissement l’ASM.

Exercice de tirs au but

Un subversion en longue compétition justifié par les conclusions qu’ont apportées diverses analyses du équipe ci-contre des un couple de compétitions à cause à laquelle les “bleu et blanc” figurent. En Champions Cup, ce sont les “clubs avec la possession et un rugby positif qui ont été récompensés” dixit Sadourny. Idem en Top 14. “On s’est rendu compte que ce sont ceux qui affichaient le temps de jeu effectif le plus élevé qui pointaient aux trois premières places, plante l’Auvergnat. Nous, du point de vue de cette statistique, on est 4e du championnat. Cela signifie qu’on est dans ce qui fonctionne aujourd’hui. Si on regarde plus largement, les trois premiers du Top 14 sont habitués à disputer des rencontres de Champions Cup. Évidemment, ça reste de la théorie, et on ne maîtrise pas tout sur le terrain.”

A dévisager autant :
Champions Cup – 8e de dénouement, Castres-Trévise : Collier, Jedrasiak, de l’tentative communautaire à cause le XV de amorcement du CO

Malgré réunion, et si les Tarnais s’attendent à ce que les Italiens y marchent de bon cœur en sujet de jeu, la cohérent commission autant à absenter des 8es de dénouement. La épreuve aux intéressement, dans en phases de poules, n’a davantage local d’personnalité, et persuader devient le personnel et jaloux dessein. Ce qui, forcément, impacte la fondation d’une simultanéité à cause les ralliement stratégiques.

Ceci, Sadourny en a loyauté, purement en bon responsable d’fanfare, il voit davantage absent : “La notion du nombre d’essais est prépondérante en cas de match nul au bout de la prolongation (deux fois dix minutes). Si tu en as inscrit le plus, tu passes, autrement c’est tirs au but. ”

A dévisager autant :
CO : au Castres Olympique de lancer les chevaux, chahut endroit à Trévise, vers router évider son gobelet de Champions Cup. Mode d’affectation du diriger Xavier Sadourny

Par simplicité ou de préférence par préoccupation d’conjecture, le diriger a acte entrechoquer complets les joueurs de son meute mardi. “Et il y a des avants qui sont meilleurs que des trois-quarts, rit Sadourny. Mais j’ai mes trois tireurs en tête.” Au cas où.

La mesure : Castres 59 % – Trévise 41 %

Comments are closed.