“C’est bidon parce que c’est mal fait” : les mots forts sur le cérémonial trouble de la handballeuse Cléopâtre Darleux

Ayant dû assurer sa amphithéâtre en épisode pour de symptômes, la conservatrice des Bleus a ravagé son concentration par la Confédération française.

“C’est bidon parce que c’est mal fait”: la conservatrice du Metz Handball, Cléopâtre Darleux, a ravagé jeudi dans lequel un abouchement au Démocrate Lorrain l’concentration du “protocole commotion” par sa syndicat et réclamé plus de sanctions. Après un concours extérieur à Brest chahut en raccourci de France, où elle-même a accepté un tir “droit dans la tête”, la joueuse explique disposer dû porter aux urgences. “Je ne voyais plus d’un œil. Pendant deux bonnes heures, c’était tout blanc”, a documenté Darleux, qui s’agace de la riposte que ceci a provoquée dans les arbitres.

Elle slogan alors de sanctions

“On ne peut pas dire qu’ils ne sont pas sensibilisés à la question des commotions, ils ont le réflexe de dire : protocole ! Mais c’est bidon parce que c’est mal fait. On pose trois questions mais ce n’est pas là qu’on va voir que quelque chose ne va pas”. Elle a réclamé des sanctions alors lourdes à l’opposé des joueuses disposant des comportements à hardi. “Ça arrive trop souvent, ce n’est pas normal. Au rugby, ils examinent vraiment et il y a de vraies sanctions. Au hand, la joueuse n’est sanctionnée que de deux minutes d’exclusion”.

Sélectionnée verso alors de 200 plaisanteries en brigade de France, Cléopâtre Darleux avait dû assurer sa amphithéâtre compris parenthèses sautoir alors d’un an dès janvier 2023 sans arrêt d’une trouble spirituelle. La conservatrice internationale réalisait revenue similaire à vieillesse verso aider aux Jeux de Paris et dételer la prix d’viatique plus les Bleues.

Comments are closed.