
Ce chahut 12 avril donc du Scottish Grand National en Écosse, un duo de chevaux ont fichu la vie, lesquels le victorieux de l’période précédente. Cette drame survient légèrement une semaine ensuite la percé d’un coursier donc du Grand National d’Aintree en Angleterre.
La voyage à Ayr là-dedans le sud-ouest de l’Écosse a vivement suret au effroyable. Macdermott, aguerri par Willie Mullins, subsistait coterie bruissement l’souhait de garantir sa soumission de l’période précédente, néanmoins il a été vite arrêté préalablement la 10e borne. Puis, The Kniphand, aguerri par Nigel Twiston-Davies, est tombé à la avant-dernier borne, subissant une marque fatale. Le effroyable balance : un duo de chevaux morts sur les 23 participants. En complet, seuls huit chevaux ont intégral la voyage escortant le Dailymail.
À convoiter de même :
VIDEO. Hippisme : un cavalier arrêté ensuite capital cravaché arbitrairement son coursier moyennant gagner une voyage prestigieuse
Le administrateur de la voyage, Graeme Anderson, a assuré que intégraux les jockeys subsistaient indemnes, actif qu’Harry Atkins ait été mis indemne voyage ensuite capital fichu conscience sans arrêt d’une écroulement à la septième borne. “Tous les autres sont debout et vont bien”, a-t-il précisé. Cependant, la percé des un duo de chevaux, Macdermott et The Kniphand, a été un entorse dur moyennant l’événement.
Le peloton de louange des cheptel Animal Rising n’a pas tardé à refuser, qualifiant la voyage de “rien de moins qu’un carnage”. Après la drame d’Aintree, où Celebre D’Allen avait autant trouvé la percé, les militants continuent de découvrir les dangers du interprétation équin. Ils ont catégorique à eux rancoeur côté à ce qu’ils considèrent comment une contrit rentrant infligée aux cheptel.
À convoiter de même :
“On ne tapera plus un cheval !” Les brutalités de jonc désormais illicites des compétitions de rythme en France
Une soumission entachée de rancoeur
Malgré la soumission de Captain Cody, aguerri autant par Willie Mullins, cette roman du Scottish Grand National restera griffonnée par la tourment. Le cavalier Harry Cobden, qui a organisé Captain Cody à la soumission, a mobilisé la chardon de la voyage en rancoeur de l’défi. “Je voulais juste le mettre à l’aise dès le début et le faire entrer progressivement dans la course”, a-t-il bulletin à Racing TV.
À convoiter de même :
Dopage : un coursier approprié à la lignage de Kylian Mbappé testé bâtisseur, son instructeur arrêté
Cependant, la soumission n’a pas éteint la rancoeur liée aux un duo de cadavre. “C’était une journée terrible jusqu’à la fin”, a adventice l’instructeur Willie Mullins. Il a catégorique sa rancoeur en mentionnant que les chevaux décédés subsistaient “de très bons sauteurs et de très bons stayers”, soulignant la effroyable gaieté de à eux percé donc d’une voyage qui aurait dû entité une cérémonie de à eux compétence. Les messages de attendrissement ont afflué sur les réseaux sociaux, particulièrement de la bout de Racing TV et ITV Racing.
Comments are closed.