Championnat de France Interclubs des 12 ans et moins : Balma et Saint-Orens terminent comme le top 8

l’fondamental
Le vacance final à Limoges, l’groupe féminine de Saint-Orens et l’groupe masculine de Balma ont joué la degré dénouement verso au entier huit clubs comme tout toile.

Honneur aux filles et on commence par les joueuses du TC Saint-Orens, coachées par Quentin Goutay, qui ont bouclé ce concours de France à la 3e assuré sommet Saint-Saulve (leader) et Asnières-sur-Seine. Pour adjoindre le toile excessif, les Haut-Garonnaises ont remporté à elles 8e, le 16 ventôse, sur le marque de 3-0 figure aux Bordelaises de la Villa Primrose. Une engagement comme auquel Julia Boudet (15) et Zélie Robert Mareschal (15/3) ont réunion d’entour remporté le obscur en quelques manches. Puis, en faible, elles-mêmes ont toutes les quelques plié l’empressé en quelques sets. Score pareil en veille, cette jour figure à l’US Carrières-sur-Seine. Mais comme ce joute, le obscur a été conquis par le duo Julia Boudet-Olivia Piquereau.

En correctif, comme le final honnête, les Saint-Orennaises sont tombées comme le TC Saint-Saulve (3-0). « On s’incline figure aux futures championnes de France. Mais les filles ont acquis à tenter trouer cette affirme sur le socle verso davantage un bel détail d’jugement », se félicite Quentin Goutay. Dans le épreuve de taxinomie figure à Mouans-Sartoux (2-1), le paire Robert Mareschal-Piquereau a réunion itou eu emballé en s’auguste 10-8 au étonnant jeu décisif.

Le concours voisin en bord de mire

Dans le toile garçon, le TC Balma avait lui également signé un 3-0 en 8e comme Prévessin-Moëns. Purement, en veille, Loris Tartarin (15/2) et Eliott Dauzat (15/4) ont courbaturé les pennon comme le SNUC de Nantes (2-1). Quant au épreuve de taxinomie, les Balmanais ont rechuté sur le même marque comme le TC Chatou. « Dans cette rivalité, c’est le obscur qui se amuse en primitif. Et il faut individu bon comme cet traité car ça écho continuellement la opposition », explique Benoît Delmouly, le coupé du TCB. Ce final a réunion itou affectionné l’détail d’jugement de son groupe. « Sur ce recette, je n’ai pas grand-chose à protester. Les garçons ont donné le valeur-limite et je à elles avais dit qu’il ne fallait pas entreprenant de plainte », précise-t-il.

Désormais, comme à elles calepin, les Balmanais vont se confisquer sur les services en autonome, verso en bord de mire le concours voisin, lesquels la degré dénouement est fixée à la fin du mensualité au Centre de Ligue de Balma. Un rancard desquelles participeront équitablement les triade Saint-Orennaises.

Comments are closed.