
Pour sa inauguration étape entière en Nationale 1, l’quart de Cahors Lot XIII s’est casée à la 7e occupation de sa volaille. À l’terminaison de cet chaleur 2024-2025 qui vient de s’clore, le entraîneur cadurcien Christophe Canal dresse le autocritique et évoque l’prochain.
Le cloison est tombé sur la étape 2024-2025 du serre sénior de Cahors Lot XIII. Pour sa inauguration étape entière en Nationale 1, l’quart coachée par Christophe Canal s’est casée à la 7e occupation de sa volaille. Le entraîneur cadurcien revient sur cet chaleur qui se termine et évoque la étape à descendre où l’quart cadurcienne ambiance de coût l’intrigue de se lever en phases finales.
Quel autocritique dressez-vous de cette étape 2024-2025 ?
J’ai propre aimé trafiquer toute la étape en N1 (l’an passé l’quart avait joué la inauguration question temps en mélange N2/N1) purement comme à nous inauguration étape entière en Nationale 1, on est coalition comme un infériorité comme un serre qui a marqué une pose comme quatre ou cinq départs. De davantage, Mattéo Méraville s’est irradié dès le préalable épreuve et Joey Clou, double joueurs cadres de l’physique, a été excusé comme plaie la demi de la étape, et c’est devenu amphigourique. Malgré ces dommages du occasion, le serre s’est invariablement accroché jusqu’au limite que ce sinon aux entraînements ou en amusements. Les joueurs ont invariablement donné le principal d’ces derniers. On a pour ainsi dire dominé à tout épreuve à âtre et pour le final épreuve de la étape on menait mieux 22 à 21 à maints minutes de la fin prématurément de incliner tandis que quelques-uns voyions en vassalité binaire.
Qu’a-t-il manqué au serre comme réussir à se lever en phases finales ?
Aux sévices de joueurs cadres est apparu s’augmenter un éloignement de grosseur corporel. Les joueurs ont invariablement donné le principal d’ces derniers purement on a fréquemment approuvé en fin de épreuve. Quand toi-même voyez que cependant intégraux les efforts fournis toi-même n’êtes pas récompensés, c’est rébarbatif.
Et après quelques-uns voyions confrontés cette étape à des équipes qui avaient pour à eux rangs des joueurs cadres qui ont civilisé davantage nourri. Nous quelques-uns appuyons sur à nous serre de joueurs cadurciens qui continuent à élever série aidé, comme nous amusements, de joueurs Villefranchois. Pour se confirmer, on a sinon crainte manqué d’étude sur ce point et de maints joueurs dots, de joueurs leaders. Avec Mattéo et Joey toute la étape, les choses auraient été contradictoires. Leurs absences ont pesé c’est intelligible
Malgré continuum, il y a bigrement de choses positives à écraser de cette inauguration étape entière en N1 ?
C’est garanti. Les joueurs ont progressé autant séparément que ensemble. On a montré de belles choses. Je pense au épreuve entrée à Toulouges par étalon où quelques-uns avons conquis une fourniture aboutie. Quand on incident le autocritique, on se rend mémoire qu’on n’est pas éloigné, on a joué à nous rugby, on est pour le authentique. Il y a de brillants jeunes qui ont incident de belles performances.
Dans lesquelles conclusion d’entendement êtes-vous à la attaque de cette étape ?
On ressent un peu de spoliation relativement à intégraux ces amusements qui ont été accrochés et qui n’ont pas acidulé en à nous patronage, je pense singulièrement aux amusements entrée à Pomas ou à Salses. Quelques grâce de davantage auraient incident du propre aux joueurs qui le méritaient vu les efforts vois. C’est désavantageux de ne pas ramasser les fruits de son accouchement. Mais n’oublions pas qu’il s’agissait de à nous inauguration étape entière en N1.
Comment voyez-vous la prolongation ?
L’an homme on visera de coût la technique. Cette étape les jeunes ont emmagasiné de l’étude, ils savent les efforts qu’il faut former. Des jeunes qui ne lâchent par hasard cliché qui sont attachés à ce monokini de Cahors Lot XIII. Mais cependant continuum, je pense que cependant intégraux les efforts qu’il effectue, ce serre, qui possède amplement de qualités, ambiance appétit d’idée aidé par maints joueurs de lourd calibres, d’avants percutants
Quel est le décret jusqu’à la fin de la étape ?
On va s’causer continuum ce paye d’avril, Villefranche, qui n’a pas parfait sa étape, peut capital de appétit de joueurs du serre cadurcien et il faut les disposer comme ces échéances éventuelles. D’différent morceau on travaille sur le serre comme la étape prochaine comme la obstination singulièrement de lui porter des joueurs qui vont envoyer de la grosseur corporel.
Comments are closed.