Condamnation de Marine Le Pen : Donald Trump traite à la « règlement » de la directrice d’surabondant loyale, dénonçant une « safari aux sorcières »

Marine Le Pen à l’Assemblée nationale, le 1ᵉʳ avril 2025.

Donald Trump et J. D. Vance apportent à elles soubassement à Marine Le Pen. Le gouvernant des Etats-Unis a nommé, pour la crépuscule de jeudi 3 à vendredi 4 avril, à la « règlement » de la directrice d’surabondant loyale en jugeant que sa condamnation à une triste d’inéligibilité constituait une « safari aux sorcières » dans l’cerner de conquérir la présidentielle française de 2027. Peu devanture, jeudi, son vice-président avait aussi fustigé la volonté de édit, en estimant que « ce n’est pas ça la démocratie ».

« Je ne connais pas Marine Le Pen toutefois je suis allergique au acte qu’lui-même travaille dur depuis aussi d’années », a épistolaire pour la crépuscule de jeudi à vendredi le propriétaire de la Maison Blanche sur son résille Truth Social.

« Elle a frotté des revers toutefois lui-même a continué et, soutenant, serré devanture ce qui serait une Grande Victoire, ils s’en prennent sonorité sur une sentence mineure lequel lui-même ne savait virtuellement contretype – Cela ressemble dans moi à une bévue responsable », a-t-il poursuivi en mythe à la admonestation lundi de Marine Le Pen, qui pourrait l’cerner de adhérer à la prochaine présidentielle. Celle-ci est programmée en original au renouveau 2027 à la fin du additionnel pouvoir du gouvernant Emmanuel Macron.

« C’est autant importun dans la France et dans le Grand Peuple de France. (…) LIBEREZ MARINE LE PEN ! », a exhorté Donald Trump en lecture majuscules.

Sans oncques ordonner la édit et l’gouvernement en France, le gouvernant nord-américain, lequel les proches, J. D. Vance et l’promoteur Elon Musk, soutiennent franchement des partis d’surabondant loyale en Europe, a jugé que Marine Le Pen accomplissait défunt d’une « safari aux sorcières » par des « gauchistes occidentaux qui se servent de l’instrument juridique dans prendre cacher la familiarité d’proposition ».

Son vice-président, J. D. Vance, a moyennant enraciné son soubassement à la directrice du Rassemblement citoyen (RN). « Elle est en minois pour nombreux sondages. Et dans une sentence notamment mineure, (…) ils essaient de la construire en pénitencier et de l’déloger du votation », a-t-il franc sur la poste Newsmax, une des chaînes préférées de la loyale ultraconservatrice nord-américaine. Il a moyennant laissé écouter, indûment, que Marine Le Pen n’accomplissait pas en personne « impliquée » pour les faits reprochés par la édit française. « Ce n’est pas ça la démocratie », a-t-il déformé.

« Une actif terriblement importante »

Jugée illégal lundi à Paris de écart de assailles publics pour l’actif des assistants parlementaires occidentaux, Marine Le Pen s’est vu assommer quatre ans de pénitencier (lequel couple operculé aménagés dessous jonc électronique), une punition de 100 000 euros et davantage cinq ans d’inéligibilité derrière achèvement fugitif.

Après cette admonestation, la triple candidate à la présidentielle a admis le soubassement de varié dirigeants étrangers de la loyale radicale. Donald Trump l’avait même comparée à ses propres argent judiciaires aux Etats-Unis, estimant que le hasard de Marine Le Pen accomplissait « une actif terriblement importante ».

En février, J. D. Vance avait bête les Européens tandis de son encensement à la Conférence sur la sûreté de Munich. Il les avait accusés d’taire la familiarité d’proposition et la familiarité mère, les appelant à invalider le « bord hygiénique » vers l’surabondant loyale.

Simultanément, Marine Le Pen a nommé jeudi fête à l’organisation d’un « isolationnisme dégourdi » en Europe, postérieurement l’éclairé de 20 % de probes de douane américains supplémentaires sur intégraux les produits importés de l’Union occidentale. La présidente du équipe RN à l’Assemblée nationale a trahi sur X des annonces « brutales et au chance des seuls Etats-Unis après que nous-mêmes aurions pu façonner de nouvelles menstrues dans le débit universel sinon le déni des mondialistes forcenés ».

Le Monde derrière AFP

Remployer ce maintenu

Comments are closed.