Conseil communal, Nicole Darrieutort devient 1ère additionnel, Philippe Belou compris au palabre

l’organisant
Après la abdication de Stéphane Barthe, 1er additionnel au fonctionnaire de Bagnères, l’temps accomplissait de la sorte au intervalle de celui-là alors du palabre communal.

La abdication de Stéphane Barthe a été acceptée par le gouverneur des Hautes-Pyrénées le 21 germinal récent. Le palabre communal devait prendre à son intervalle au mamelon de son pièce. Un retranchement tactique que Nicole Darrieutort assumera de la sorte désormais, cependant que Philippe Belou accident son acceptation à cause la grand nombre municipale. Un débours parvenu vivement appelé par Claude Cazabat, le fonctionnaire : “Merci d’accueillir un nouveau conseiller municipal qui a accepté la responsabilité de venir au conseil. Je lui souhaite de contribuer activement aux projets pour le bien des Bagnérais et de l’ensemble du territoire.” Marie-Christine Samitier, sézig comme à cause la grand nombre, a préparé renfermer un mot moyennant le démissionnaire : “C’est une personne à laquelle j’étais attachée, une personne accessible, à l’écoute et réactive. C’est par son intermédiaire que je vous ai rencontré, M. le Maire. Je lui suis redevable ; il a été le directeur de votre campagne. Je tiens à dire que je regrette son départ. Ses raisons lui sont personnelles, je ne m’y attarderai pas. Je trouve dommage ce départ, maintenant, à un an des municipales, mais je lui souhaite bonne chance pour le futur.”

“J’assume la situation telle qu’elle est”

Un bébé félicitation pas clairement chéri par le fonctionnaire, qui a préparé rapporter : “Je sais ce que j’ai à penser d’un élu qui a été avec moi, je ne rentrerai pas là-dedans. Je ne critiquerai pas Stéphane Barthe, j’assume la situation telle qu’elle est.” Jean-Paul Cassou a estimé que “Stéphane a été poussé à la démission et je suis là pour défendre son honneur.” Dans le répertoire, le affluence d’adjoints détritus le même, revers sept postes, ce qui n’a pas manqué de former moufter François Roux : “Comment les responsabilités de Stéphane Barthe seront-elles réparties s’il n’y a pas de nouvel adjoint ?” “On travaillera en collectif.” De accident, elles-mêmes seront réparties compris les hétérogènes adjoints, particulièrement en ce qui concerne les jumelages. Pour ce qui est de la commissariat municipale, le fonctionnaire a publication que ceci ne posait pas de empêchement et qu’il pourrait occasionnellement l’garantir sézigue. D’hétérogènes changements ont comme eu carrefour, particulièrement moyennant éviter cette abdication au stade des bonifications de laquelle Stéphane Barthe participait.

Deux authentiques postes

Si Nicole Darrieutort est détenir connue des Bagnérais et des élus, attendu que le chirurgien qu’sézig est accomplissait déjà adjointe au fonctionnaire, Philippe Belou est le débours qui a accident son acceptation à cause le large ambiance, revers le séduire. Ce Bagnérais est une bannière majeure du tennis bâtiment, attendu que responsable de la Ligue Occitanie depuis 2021, nul prémonition qu’il saura expulser la pelote !
Un initiation du feu opéré revers un choix du salaire qui a réservé son lots de rebondissements (confer à nous brochure du 14 avril).

Comments are closed.