
Le randonneur scout de 24 ans a été retrouvé anéantissement à son logement, lundi 31 ventôse au avenir de la révolution des Boucles Guégonnaises sur auxquels il avait participé à la prise d’un de ses coéquipiers.
“Aujourd’hui, c’est un grand choc, difficile à surmonter pour sa famille, ses amis et ses équipiers”. C’est par ces mots que le garanti Instagram du dancing scout le Guidon Chalettois a annoncé mardi 1er avril, le cadavre de l’un de ses coureurs, Simon Millon. Ce extrême, âgé de 24 ans vivait affilié du dancing basé là-dedans le Val de Loire, à Chalette-sur-Loing.
Selon La Cité du Centre, le gymnaste a été retrouvé anéantissement, assommé à son logement, lundi 31 ventôse à Tours. La protégé, dimanche 30 ventôse, il participait à la révolution “les Boucles Guégonnaise” et avait participé à la prise d’un de ses coéquipiers.
A tourmenter de ce fait :
Cyclisme : “Ça ne peut pas être vrai…” Mort atroce d’une toute damoiseau triomphatrice de 19 ans, crucifixion d’un collision inférieurement les mirettes de son abbé
Sur son nanoréseau liant, le dancing du Guidon Chalettois, qui évolue en Nationale 1, fable surtout bordereau des performances du randonneur : il avait remporté la prise sur la Manche Atlantique et le Tour des Deux Biscuit plus l’protégé Morbihan Adris Gwendal Oliveux. Le dancing souligne les qualités d’un aimable “généreux, combatif, loyal et très apprécié de ses coéquipiers.”
Comments are closed.