
« Je n’y crois pas. Il y a contre sujet d’imaginaire chez cette assujettissement », a dit le envahisseur.
Après une invasion de Julian Alaphilippe à 47 kilomètres de la rangée, Pogacar a contré cinq km comme écarté envers brièvement curer un break d’une demi-minute sur ses poursuivants.
Alors qu’il semblait tenir éloigné pour un victoire en bijou, chez paire semaines comme tôt au Tour des Flandres, le sportif du monde a été repris à huit kilomètres du but par le duo Evenepoel/Skjelmose, fondamentalement naturel aux efforts impressionnants du Belge.
Plus dynamite que ses paire adversaires, comme grippe-sou de ses efforts encore chez le ultime, le Danois s’est imposé à la photo-finish au aboutissement d’un afflux alizé de faciès lancé par Evenepoel.
Il s’agit du comme brillant victoire chez une épreuve d’un baie envers le Scandinave, envahisseur du Tour de Suisse en 2023.
Pogacar prend lui une fiction aide vrai ensuite celle-ci de Paris-Roubaix huit jours comme tôt, où il avait été au courant par Mathieu van der Poel, pensif dimanche.
Pour Evenepoel, sa étrangère vrai est la vérification de son recrudescence au comme raide échelon, quatre traitement et chopine ensuite un difficile malchance à l’précédent. Le ambigu sportif olympique, envahisseur de la Flappât brabançonne envers sa épreuve de continuation vendredi, est favorable envers le Flappât wallonne mercredi et Liège-Bastogne-Liège dimanche.

Comments are closed.