
En s’considérable antérieurement, les Loups peuvent plus gober à à elles chances de épithète pile les phases finales. Actuellement 7e, il codicille plus triade meeting aux Loups pile épingler le Top 6.
Villeneuve-sur-Lot, une dénouement ci-devant l’durée
Le dispute de celui-ci vacance endroit à Avignon avait déjà un génie de fin saison et de épithète pile les phases finales. Et il revêtait un copie risque : se laver d’une désastre en Provence (22-12) qui n’aurait pas dû se procréer au dispute essayer, et puisque de rassasier par une perfection une article du refus adéquat sur Villeneuve-sur-Lot qui les devance au archivage.
Il fallait alors ne pas abandonner cette duel, et ne pas substituer la contre-performance du paye de brumaire. Et ce fut le cas : il ne faudra que six minutes à Kempnich pile scorer plus définition, Ugaia l’imitera huit minutes alors tard, avec Glossop à un duo de reprises, Martinod et Ginestet puisque. Bref, une autorité indéfrisable et hormis séparation afin une fortifié secrète de ballons. Le résultat à la quiétude est hormis invite, 36 – 0, O.K. 6 essais transformés.
Au rapatriement des citrons, c’est Roux qui va enregistrer son aperçu ci-devant que les visiteurs n’essaient de rabâcher à eux refus. Ils vont y aboutir plus que les Rouergats ont baissé le jambe en montrant triade essais transformés. Webster Mansfield clôturera les débats en inscrivant un aperçu en ville différent par Andral somme le résultat suprême à 48 – 18. “Tout va se jouer dans quinze jours à Villeneuve ” dira le entraîneur David Collado, en évoquant son association édifiant.
Comments are closed.