
La parution des archives de l’égorgement du représentant étasunien et frérot de John Fitzerald Kennedy, Bobby Kennedy, suscite un bouderie compris une paire de de ses gamins, lequel le envoyé de la Santé de Donald Trump.
Vendredi 18 avril, Donald Trump a attaqué l’volonté de corner les archives déclassifiées de Robert Kennedy, dit Bobby. Comme son frérot John Fitzerald Kennedy, il vivait esquissé en habileté chez représentant. Et chez le responsable des Relevés-Unis en 1963, il a comme été accablé cinq ans comme tard, en 1968. Une définition qui document enchaînement au divulgation signé par le responsable Trump dès son recommencement à la Maison Blanche, en janvier récent.
À ravager autant :
Donald Trump alerté la déclassification des archives sur les assassinats de John F. Kennedy et Martin Luther King
Et si envers l’temps ces histoires n’ont néant changé opportunément de l’égorgement de JFK, la parution des photos de l’anatomie de Robert Kennedy a choqué nous amas de la parentèle lequel la épouse de “Bobby”, Kerry. D’un disparate côté, Robert Kennedy Jr, qui est le envoyé de la Santé de Donald Trump, a tenté de obliger le responsable étasunien.
À ravager autant :
“Tout sera révélé…” Le prime des archives sur l’égorgement du responsable Kennedy publié ce mardi
“Un choix terrible”
Samedi 18 avril, postérieurement la parution des photos d’anatomie qui réalisaient contenues là-dedans ces archives, Kerry, la épouse de Robert Kennedy a document fragment de sa “douleur”. Dans un tweet, posté sur X, elle-même a calligraphie que se amulette de son inventif “sera encore plus difficile, et ce d’une façon nouvelle et inimaginable”. “Nous ne le verrons plus comme dans nos souvenirs. Ces photos choquantes, explicites, de son corps mutilé nous sauterons aux yeux”, a-t-elle regretté.
It was hard to be an 8-year-old girl who lost her father to a man with a gun. It was hard to absorb that attaque. It was hard to imagine what his excessif moments were like. It was hard knowing that anytime I watched a movie or spectacle embout the 1960s, I’d inevitably relive the worst… pic.twitter.com/75JrcieCOX
— Kerry Kennedy (@KerryKennedyRFK) April 19, 2025
En reprise, son frérot, Robbert Kennedy Jr, a perpétuel cette parution. “L’intérêt public d’une publication complète prime sur celui de notre famille”, a honnête l’nouveau envoyé de la Santé de Donald Trump contre du Washington Post, qui a nonobstant donné possession été confronté à “un choix terrible” comme Donald Trump lui a demandé si les photos de l’anatomie devaient autant convenir publiées. Il a délayé au Washington Post qu’il ne croyait pas à la reprise publique de l’égorgement de son inventif, escortant quiconque la pelote qui a tué Bobby Kennedy a été tirée par Sirhan Sirhan, un Jordano-Palestinien qui décimation à l’âge de 81 ans une astreinte de caveau à pérennité envers ce infraction.
À ravager autant :
Déclassification des archives sur l’égorgement de JFK : quelles révélations aspirer postérieurement la définition de Donald Trump ?
Des photos envers “faire enfin la lumière”
La dirigeante du Renseignement ressortissant (DNI), Tulsi Gabbard, repue de la parution des archives, a justifié cette volonté par la dialectique “de faire enfin la lumière” sur la épuisé du représentant, antique envoyé de la Justice de son frérot et tandis en plaisante avis envers infester l’accueil républicain à l’nomination présidentielle. Les 10 000 pages de histoires publiés vendredi seront suivis par 50 000 disparates découverts “dans des dépôts du FBI et de la CIA”, a-t-elle précisé.
À ravager autant :
VRAI OU FAUX. Assassinat de JFK : le cycliste du responsable est-il le “véritable meurtrier” ? Ce que l’on sait de cette ribambelle conspirationniste
Les dernières archives relatif à l’égorgement du responsable Kennedy ont relativement à eux été publiées en germinal, comme que celles de l’égorgement en 1968 du virtuose des aptitudes civiques Martin Luther King doivent l’convenir sans tarder.

Comments are closed.