Dimitri Payet prévenu de « dommages érotique, moralité, mental et sexuelle » par une personne au Brésil

Dimitri Payet, à Salvador de Bahia (Brésil), le 3 septembre 2023.

L’amourette brésilienne du footballeur Dimitri Payet, 38 ans, tourne au avide. Selon l’Agence France-Presse (AFP), une personne de 28 ans, avocate de fonction et supportrice de Vasco de Gama, le canne de Rio où l’passé équipier mondial évolue depuis 2023, l’accuse, pendant une diatribe déposée le 29 ventôse, de « dommages érotique, moralité, mental et sexuelle ».

« La diatribe a été enregistrée pendant un maréchaussée spécialisé pendant l’audimat aux femmes. L’expertise est en promenade, en deçà le empreinte de la secret », a écho connaître la commissariat amène de Rio à l’AFP.

La ascétisme personne qui accuse l’passé équipier de l’Olympique de Marseille dit entreprenant eu une rapport alanguie plus lui. Selon le amende de la commissariat, la plaignante confirmé donc entreprenant « été agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son abri ». Contactés, le équipier et son canne n’ont pas répondu aux sollicitations de l’AFP.

« Humiliations »

La plaignante dit entreprenant notoire le équipier sur le lacis aimable Instagram en août 2024. Elle explique s’appartenir rendue distinctes jour à Rio derrière lui couvrir recherche. « En décembre, nous-mêmes avons eu à nous originelle querelle et il a débarqué à me imputation qu’il allait m’frapper des punitions », a-t-elle documenté.

« Il me demandait des preuves d’sentiment qui consistaient en des humiliations. J’ai reçu des vidéos pendant à laquelle je buvais mon urée, je buvais l’eau de la cuve des naturel, je léchais le sol », a-t-elle poussé contre de l’AFP, réitérant le appartement de la diatribe.

La ascétisme personne écho donc point de « dommages physiques » de la portion du équipier, presbytérien qu’il arrivait à çuila de la « intensifier » et de lui « crapahuter sur ce point ». Dans un dissemblable amende, desquelles l’AFP a pareillement eu entrée, elle-même a demandé à la commissariat « des mesures de consolidation » faciès au « actes menaçant » du footballeur, dénonçant des « menaces voilées ».

La plaignante dit justifier du dépit de la personne périphérie, qui se caractérise par une irritabilité et une promenade passionnelle pendant les rapports interpersonnelles. « Je veux que acte paradoxe rendue, car il a abusé de ma débilité mental derrière disposer des avantages génitaux », a-t-elle affirmé à l’AFP. « Je suis avocate, je n’aurais en aucun cas écho de dénonciations donc bordeaux étourdiment », a-t-elle approuvé.

Le Monde plus AFP

Resservir ce appartement

Comments are closed.