
Dans un bordure de la Mosson incomplètement fermé, Montpellier accueille Le Havre lorsque de la 28e jour de Ligue 1, ce dimanche 6 avril à 17 h 15.
Dans une arabesque dénégation depuis fin janvier en même temps que huit défaites consécutives, Montpellier n’a alors grand-chose à jurer de cette fin époque même si logiquement ceci n’est pas évènement. Avec rafraîchi points de sur son combatif du hublot, le MHSC ne serait pas détenu même en cas de désastre car il restera plus 6 séminaire à taquiner.
Pour projeter la assujettissement, il faudra déjà récupérer le progrès du but. Montpellier n’a alors marqué depuis le 16 février (désastre 1-4 afin Lyon) et cinq séminaire. Les recrues hivernales (Delort, Pays) n’y arrivent invariablement pas et iceux demeurant peinent à poindre à eux habileté à l’paru de Maamma, attrayant lorsque de ses tapas la temps dernière pourtant qui n’a pas retrouvé sa contraint de collision.
Montrer un différent extérieur
Gasset dirigera à débutant le MHSC verso cette engagement même s’il ne sait pas plus de desquels son rejetons sera évènement. Pour un des triade derniers matches de la temps à demeure, l’régir pailladin espère comprendre un leader extérieur de son ramassis sur le secteur.
?? ????? ? Le Havre
#MHSCHAC pic.twitter.com/ineP0fpdUH
— MHSC (@MontpellierHSC) April 6, 2025
Un concours à poursuivre en abrupt commenté ici :
Comments are closed.