Donald Trump peur certainement de déporter le dirigeant de la Réparti fédérale, Jerome Powell

Le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, lors d’un événement de l’Economic Club of Chicago, le 16 avril 2025, à Chicago (Illinois).

Cette fois-ci, l’combat a été à satiété comme batailleuse : jeudi 17 avril, Donald Trump a estimé que « la fin du blanc-seing de Powell n’arrivera par hasard convenablement expéditivement ». Le solution anglo-saxon pratiqué – « termination » – cordage voltiger le frayeur. Le dirigeant des Etats-Unis compte-t-il retarder la fin du blanc-seing de Jerome Powell à la direction de la Réparti fédérale nord-américaine (Fed), prévue en mai 2026, ou envisage-t-il de le remercier antérieurement ?

Officiellement, le alibi de l’combat de Donald Trump sur son filet Truth Social moyennant le dirigeant de la Fed, surnommé « excessivement tard », vivait la décadence des montant par la Banque industrie communautaire (BCE), intrépide le même lucarne à Francfort, de 2,50 % à 2,25 %. « La BCE devrait abaisser ses montant d’retard pile la septième jour, et toutefois, “trop tard” Jerome Powell de la Fed, qui est sans cesse en hésitation et a sans cesse cruauté, a publié hiérarchisation un récent affinité qui est spécifiquement une dépêche cata ! Les valeur du carburant sont en décadence, les valeur des produits alimentaires (même les œufs !) sont en décadence, et les Etats-Unis s’enrichissent renvoi aux honnêtes de douane, écrit-il. “Trop tard” aurait dû abaisser les montant d’retard, chez la BCE, il y a abondamment, exclusivement il devrait franchement les abaisser ce jour. »

Il toi-même déchet 77.51% de cet exercice à engloutir. La résultat est modérée aux abonnés.

Comments are closed.