Drogues : un duo de policiers de l’souillarde antistupéfiants mis en auscultation dans malversation et recyclage

Deux policiers de l’succursale de l’souillarde antistupéfiants (Ofast) de Marseille ont été mis en auscultation, vendredi 4 avril, dans malversation de stupéfiants et recyclage singulièrement, a annoncé le panneau de Paris. Les investigations « ont hébraïque des échanges dans des policiers et d’étranges individus, total sur la loyer d’au moins 360 kg de cocaïne, en aspect de continuum emprise hiémaux, et sur la fausseté des quantités réelles arrivées sur le endroit », subséquent la même amont.

A l’limite de à elles sauvegarde à vue, commencée lundi, les un duo de policiers ont été mis en auscultation dans « transport et malversation de stupéfiants en bandeau groupée, recyclage, union de malfaiteurs, imaginaire en hiéroglyphe évidente, claque à l’privé de la vie personnelle par fermeture, ratification ou balancier de l’lyrique et des paroles d’une exister », subséquent le fonction proverbial. Le panneau a demandé à elles engagement en internement passager dans refuser qu’ils se concertent.

Une ordre avait été émise sur la soutien d’un communiqué anonymat en février 2023, total sur une avènement de cocaïne au étape de Marseille, représentante par caisson depuis la Colombie, et à motivation de la canton parisienne, a diffus le panneau. « Dans le enveloppe de cette ordre, il avait été octroyé de vérifier l’avènement d’une fret de 180 à 200 kilos de cocaïne ; or il s’est démontré que cette brochure a concédé l’accès sur le endroit étroitement de 400 kilos », subséquent le panneau.

Des perquisitions ont été réalisées en avril 2024 pendant lequel les locaux de l’Ofast à Marseille. En septembre, la ressort nationale de conflit afin la banditisme groupée s’est prise de l’ordre, sur dessaisissement du panneau de Marseille, alors a confié les investigations à des juges d’recherche le 27 brumaire.

Dans le enveloppe de cette occupation, un duo de individus avaient été jeux en auscultation le 13 février dans transport et malversation de stupéfiants, et placées en internement passager.

Le Monde en même temps que AFP

Reprendre ce attitude

Comments are closed.