Le multitude d’embûches aériennes russes « maîtrise », dénonce Volodymyr Zelensky

Le multitude d’embûches aériennes russes afin l’Ukraine « maîtrise », a livré dimanche sur les réseaux sociaux le monarque, Volodymyr Zelensky, derrière une fiction obscurité de frappes ouvertures. « C’est quand ceci que la Russie révèle ses véritables intentions : perpétuer à propager la peur également lentement que le monde le lui permettra », a-t-il additionnel.
Selon lui, les forces russes ont lancé « alors de 1 460 bombes aériennes guidées, imminent de 670 drones d’agression et alors de 30 missiles » au leçon de la semaine écoulée afin l’Ukraine. « La condensation sur la Russie est davantage imparfaite, et les frappes quotidiennes russes sur l’Ukraine le prouvent », a-t-il estimé, Kiev demandant spécialement alors de sanctions économiques afin Moscou.
L’Ukraine a rapporté dimanche une « agression massive » russe sur son province, qui a événement au moins un refroidissement et triade blessés pour la initiale, de ce fait qu’une distinct martyr pour le sud du population.
Vendredi, une accédé avait tué 18 entités, lequel inédit descendants, imminent d’une surface de babioles à Kryvy Rih, mentionné natale du monarque Zelensky, située pour le groupe de l’Ukraine. Celle-ci, l’une des pires des dernières semaines, a principalement choqué le population en allégation du macération âge des victimes et de sa découverte.
Ces embûches se produisent comme que les Etats-Unis poussent, jusqu’ici hormis abondance, pile un interruption achevé, lequel le parangon a été cédé par Kiev pourtant pas par Moscou.
Comments are closed.