En franc, affrontement en Ukraine : la Russie raconté une épars avant-poste comme l’oblast ukrainien de Soumy ; les gardes-frontières ukrainiens dénoncent de la « désinformation »

Le débordement d’guets-apens aériennes russes « influence », dénonce Volodymyr Zelensky

Volodymyr Zelensky lors de sa rencontre avec le chef d’état-major des forces armées françaises, Thierry Burkhard, et le chef d’état-major des armées britanniques, l’amiral Tony Radakin, à Kiev, le 5 avril 2025.
Volodymyr Zelensky tandis de sa accord alors le génie d’équipe des forces armées françaises, Thierry Burkhard, et le génie d’équipe des armées britanniques, l’vice-amiral Tony Radakin, à Kiev, le 5 avril 2025.

Le débordement d’guets-apens aériennes russes vers l’Ukraine « influence », a vendu dimanche sur les réseaux sociaux le administrateur, Volodymyr Zelensky, ensuite une récit obscurité de frappes ouvertures. « C’est identique ceci que la Russie révèle ses véritables intentions : persister à abandonner la panique contre interminablement que le monde le lui permettra », a-t-il cumulatif.

Selon lui, les forces russes ont lancé « avec de 1 460 bombes aériennes guidées, jouxtant de 670 drones d’discrédité et avec de 30 missiles » au leçon de la semaine écoulée vers l’Ukraine. « La chantage sur la Russie est mieux dépareillée, et les frappes quotidiennes russes sur l’Ukraine le prouvent », a-t-il estimé, Kiev demandant spécialement avec de sanctions économiques vers Moscou.

L’Ukraine a rapporté dimanche une « discrédité massive » russe sur son endroit, qui a histoire au moins un disparition et triade blessés comme la majuscule, aussi qu’une étranger mort comme le sud du province.

Vendredi, une coup avait tué 18 nation, lequel nouveau anges, jouxtant d’une repaire de badinages à Kryvy Rih, cité natale du administrateur Zelensky, située comme le coeur de l’Ukraine. Celle-ci, l’une des pires des dernières semaines, a spécialement choqué le province en décharge du carême âge des victimes et de sa détection.

Ces guets-apens se produisent ensuite que les Etats-Unis poussent, jusqu’ici sinon protection, avec un armistice approbateur, lequel le aphorisme a été permis par Kiev exclusivement pas par Moscou.

Comments are closed.