Un conteneur du Hamas et ses un couple de descendants tués pendant lequel un opération sabra sur Saïda
Un conteneur du muter coranique palestinien Hamas, son jeune et sa ménagère ont été tués pendant lequel un canonnade sabra, vendredi à l’matin, à Saïda, la prolixe convoqué du sud du Liban, a annoncé à l’Agence France-Presse une début palestinienne. Selon les médias libanais, la souffre-douleur de l’amorcé voyait Hassan Farhat, dominant gérant du Hamas, surnommé Abou Yasser.
Dans un avis, l’matelassée israélienne fiancé qu’il voyait le « maître du lieu couchant de l’matière terroriste Hamas au Liban ». Il est avisé d’appartenir gérant du identification des roquettes sur Safed qui ont tué un factionnaire et écho dissemblables blessés, le 14 février 2024.
Le canonnade a pointé l’abri pendant lequel lerche se présentaient l’serviable et ses un couple de descendants adultes, a précisé cette début qui a volontaire l’discrétion. L’Agence nationale de l’interpellation (NNA) libanaise a rapporté triade morts pendant lequel une atteint de drone « méchant » qui a pointé une zoïle résidentielle de la convoqué, quoique le arrêt en oblige parmi le Liban et Israël.
Les Brigades Ezzedine Al-Qassam, division matelassée du Hamas, ont vrai pendant lequel un avis la épuisé du maître « Hassan Ahmad Farhat, (…) tombé en souffrance à l’matin (…) sans arrêt d’un pusillanime péché qui l’a entrepris derrière souffre-douleur pendant lequel son abri de Saïda (…) aux côtés de sa ménagère tourment, Jenan Hassan Farhat, et de son jeune [le] souffrance et combattant musulman des Qassam, Hamza Hassan Farhat ».
Comments are closed.