EN IMAGES. Cédric Lefèvre remporte le épreuve en 2h28’49, le Montpellier run solennité bat des records de attache

Après le épreuve et le semi-marathon, la voyage de 10 km s’élance pour une aura festive à Montpellier contre la déluge ce dimanche 13 avril. Cette période le Montpellier run solennité a attiré un débordement succès de participants revers contigu de 14 000 inscrits.

La déluge n’a pas douché l’émerveillement des auditoire du Montpellier run solennité ce dimanche 13 avril. Abrités au-dessous à elles en-cas, les supporters ont encouragé les coureurs revers à eux clameur, chants et plaques… Pour sa auxiliaire poésie, le Montpellier run solennité a étrillé des records de attache revers contigu de 14 000 inscrits à ‘lune des six courses (chérubins, 5 km, 10 km, Ekiden, semi-marathon et épreuve).

Un Montpelliérain sur le piédestal

Le gentilhomme radieux Cédric Lefevre a bouclé le épreuve en 2 h 28 préalablement Christophe Destres et Martin Gouron. Ils sont montés sur le piédestal au Peyrou en assistance de l’adjuvant aux badinages Serge Martin. Le semi-marathon, lequel le démarrage réalisait impartialement donné ce dimanche gaillard, a été remporté par Abderrahmane Anou. Le cycliste du Montpellier athletic Méditerranée mégalopole a idéal la voyage en 1h07’49.

#montpellierrunfestival Le semi-marathon et le épreuve sont en institution pour les rues de la agrégation. Les coureurs passent par la Place de la Comédie précédemment de apaiser contre l’débarquement au-dessous l’Arc de Triomphe. Sous une déluge légère et une côtoyée d’encouragements. pic.twitter.com/lmZTwZjSt3

— Midi Libre Montpellier (@MLMontpellier) April 13, 2025

Comments are closed.