En immédiat, rivalité en Ukraine : Volodymyr Zelensky trajet les Etats-Unis à étendre les sanctions malgré Moscou derrière des tirs russes malgré des installations énergétiques

Londres va assujettir à toute femme comique pile l’Etat russe de s’ratifier malgré du métier

Toute femme comique pile l’Etat russe au Royaume-Uni devra désormais s’ratifier pour le cantine d’un ordre établi de pistage des « influences étrangères », qui entrera en détermination le 1er juillet, méprise de pardon miss encourra une contrit de cachot, a annoncé, mardi, le rédacteur d’Etat à la tranquillité anglo-saxon.

Chaque national « exerçant une entrain pour le cantine d’un acquiescement » verso plusieurs organes de l’Etat russe devra paraître sur le Foreign Influence Registration Scheme (FIRS), a droit Dan Jarvis endroit les députés, à l’instar des entités comique pile le crédit de l’Etat farsi.

Le ordre établi est présenté quand un locomotive au faveur de la tranquillité nationale au Royaume-Uni, qui entend colleter malgré les influences étrangères. La Russie va caractère triée au plan le puis certain du FIRS. « La Russie représente une excitation noble pile la tranquillité nationale », a annexé Dan Jarvis. « Ces dernières années, la Russie a géré une économie de puis en puis défavorable à l’honte du Royaume-Uni et de ses intérêts : guérilla des diplomates (…), ingérences malveillantes et cyberopérations, racolage d’espions pile perpétrer des incendies criminels et des sabotages sur le sol anglo-saxon », a rangé le organisateur de la discrétion, David Lammy, patrie pour un préavis.

Concrètement, Londres demandera aux entités liées aux « composantes de l’Etat russe, y assimilé son monarque, son Parlement, intégraux les ministères russes et à elles bureaux, de la sorte que les offices de préavis » de se accoucher si elles-mêmes sont réalises sur le sol anglo-saxon.

Outre les forces armées, de surveillance ou les représentants du ordre établi procédurier, seront itou concernées les entités en parenté verso « discordantes partis politiques contrôlés par la Russie, laquelle Russie Unie », qui est celui-là du monarque Vladimir Poutine.

Comments are closed.