En ouvert, lutte en Ukraine : Volodymyr Zelensky confirme la assemblée de troupes ukrainiennes parmi l’oblast russe de Belgorod

Le Kremlin dit que des « questions restent en attente » préalablement de domination parachever une interruption puis Kiev ; Emmanuel Macron monde la Russie de le plier(se)

« [Vladimir] Poutine soutient un complément de pause, malheureusement préalablement ceci toute une histoire de questions résidu en attente (…). C’est lié à l’infirmité du diète de Kiev à vérifier différentes centres extrémistes (…) et aux projets d’une militarisation ultérieure » de l’Ukraine, a promis le coryphée de la gouvernement russe, Dmitri Peskov, alors de son conseil rituel fronton la monde.

Les dates précises des prochains causerie convaincu la Russie et les Etats-Unis n’ont, par absent, pas principalement été déterminées, a poursuivi M. Peskov.

Au même circonstance, alors d’une consultation au Caire, en Egypte, Emmanuel Macron a jugé « cassant que la Russie cesse les faux-semblants et les tactiques dilatoires et accepte le pause hormis éventualité » présenté par Donald Trump.

« Cela conte à peu près un paye que non mais la Russie y oppose une fin de non-recevoir, malheureusement en conséquence qu’miss accroît les bombardements pour les civils puis principalement des pertes tragiques il y a divers jours, en Ukraine », a promis le administrateur gaulois.

« Nous soutenons l’rêve de poser fin à la lutte, rêve poursuivi par le administrateur Trump, et moi-même souhaitons une motus ferme et perpétuel qui garantisse, toi-même le savez, la confiance de l’Ukraine et icelle de intégraux les Européens », a-t-il augmentatif.

« C’est conséquemment il est désormais cassant que la Russie cesse les faux-semblants et les tactiques dilatoires et accepte le pause hormis éventualité qui a été la dire du administrateur Trump, dire agréée par le administrateur Zelensky à Djedda le 11 germinal », a-t-il poursuivi.

Comments are closed.