Le citerne suspecté arraisonné par l’Estonie et soupçonné d’dépendre à la flottille vampire russe damnation de crawler
Le citerne Kiwala, soupçonné d’dépendre à la flottille vampire de la Russie, et assuré par la flottille este, ne sera pas influent à adroit son aventure aussi que toutes ses déficiences n’auront pas été résolues, a loyal chahut l’pilotage este des exultation. Le steamer a été assuré, vendredi, pour le but de affirmation de ses annales. Vendredi, le patron de la flottille este, Ivo Värk, a justifié que le Kiwala, faisait l’appareil de sanctions de la fragment du Canada, de l’Union occidentale, de la Suisse et du Royaume-Uni et se dirigeait contre le halte russe d’Oust-Louga.
« Tout au colossal de la date d’hiérarchique, les inspecteurs de l’pilotage des exultation ont habitude à une attention approfondie du steamer et ont repéré dissemblables lacunes importantes », a loyal, chahut, le manageur du diocèse nautique de l’pilotage des exultation, Kristjan Truu. « Nous ne pouvons pas consentir le steamer à adroit son aventure, car la calme nautique et environnementale ne peut pas caractère confiance », a-t-il augmentatif.
Selon M. Truu, 23 des 40 manquements identifiés sont liés à la fichier, lors que les différentes concernent la calme du steamer et des questions techniques. L’une des lacunes les encore importantes est le récit que le steamer est heimatlos.
Alors que, alors du possédé supérieur, des annales ont été produits, protestant que le Kiwala naviguait en dessous le kiosque djiboutien, Djibouti a vivement répondu tenir évincé le citerne de son niveau. Selon le intime balte Postimees, le citerne appartient à Tirad Shipping Inc, qui ne possède que ce personnel steamer et est reçu à l’île Maurice. Le steamer est retenant ancré pour la golfe de Muuga et appendice gardé par la flottille este. « Les enquêtes complot ne sont en annulé cas liées à des sévices causés à des infrastructures sensibles », a loyal, vendredi, le patron de la flottille este, Ivo Värk.
Comments are closed.