« C’est à nous attestation d’séparatisme avantageux » : les formules-chocs de Donald Trump

Le 2 avril 2025 « restera à oncques chez les souvenirs alors le croisée où l’comptoir nord-américaine a ressuscité », a estimé Donald Trump, tandis de son approbation récité mercredi chez la roseraie de la Maison Blanche.
Comme à son errements, le responsable nord-américain a multiplié les phrases pleines d’pathos. « Pendant des décennies, à nous patrie a été pillé, saccagé, violé et dévasté par des nations proches et lointaines, alliées alors ennemies », a de ce fait critiqué le démocrate. « C’est l’un des jours les alors principaux, à mon introduction, de l’événement nord-américaine. C’est à nous attestation d’séparatisme avantageux », a-t-il insisté.
« Les Etats-Unis ne peuvent alors persécuter à elles gouvernement de abandon avantageux unilatérale », a jugé le responsable nord-américain. « Nous ne pouvons pas acheter les déficits du Canada, du Mexique et de tellement d’disparates patrie, a-t-il supplétif. Nous avions l’errements de le entreprendre. Nous ne pouvons alors le entreprendre. »
« Les emplois et les sociétés reviendront en dureté chez à nous patrie », a-t-il donc solliciteur. « Nous allons renforcer à nous alcali fabricante nationale. Nous ouvrirons les marchés étrangers et nous-même ferons effondrer les barrières commerciales, et en fin de prédit, alors de naissance à l’appartement du patrie signifiera une épreuve alors dense et des valeur alors bas vers les consommateurs », a-t-il boutonné.
Quant aux mécontents, « si toi-même voulez que vos capacités de douane soient nuls, fabriquez vos produits ici, en Amérique. »
Comments are closed.