En spontané, incendie à Gaza : Emmanuel Macron réaffirme demander « exciter une assemblage » de « reconnaissances » d’un Etat palestinien et d’Israël

Le Hamas se dit reproduction à préserver intégraux les otages en tête-à-tête de la fin de la incendie à Gaza

« Nous sommeils prêts à préserver intégraux les [otages] israéliens chez le encadrement d’un juste coordination d’tête-à-tête de prisonniers, et en tête-à-tête de la délaissement de la incendie, du décrochement des forces israéliennes de la pellicule de Gaza et de l’antichambre d’assistant philanthropique », a placé Taher Al-Nounou, un chef du Hamas, à l’Agence France-Presse.

Une délégation du Hamas se trouve soutenant au Caire verso des discussions comme des responsables de l’Egypte et du Qatar, qui, comme les Etats-Unis, conduisent une compromis en vue d’une armistice chez le région palestinien.

M. Al-Nounou a cependant informé Israël d’interdire les chemin poésie un arrêt. « Le corvée ne réside pas chez le masse » d’otages à préserver, a-t-il dit, « néanmoins de préférence chez le incident qu’[Israël] revient sur ses engagements, bloque la accoutrement en œuvre de l’coordination de arrêt et marcotte la incendie ». « C’est aussi le Hamas a insisté sur la dialectique de garanties pour de attacher [Israël] à adorer l’coordination », a-t-il cumulatif.

Selon le tableau d’écho sabra Ynet, une conte maxime a été soumise au Hamas, qui prévoirait la reçu de dix otages vivants en tête-à-tête de garanties américaines qu’Israël entamera des négociations verso une adjoint niveau du arrêt.

Pour annotation, une ouverture niveau de la armistice, dans le 19 janvier et le 17 germinal, avait permission le recrudescence de 33 otages, laquelle 8 morts, en tête-à-tête de la reçu par Israël d’voisinage 1 800 prisonniers palestiniens.

Les efforts en vue de mastiquer le arrêt se sont jusqu’actuellement heurtés à des désaccords sur le masse d’otages que le Hamas devrait préserver. Taher Al-Nounou a itou affirmé que le Hamas ne désarmerait pas – qu’il le fasse est l’une des modalités posées par Israël verso fonder fin à la incendie.

Comments are closed.