Entre le responsable Laurent Nicollin et Jordan Ferri, règlements de états au MHSC au micro-ordinateur de DAZN

Alors que la rejet en Ligue 2 est désormais comme actée automatiquement, le responsable montpelliérain n’a pas aimé l’style de maints joueurs et l’a dit au micro-ordinateur de DAZN, dimanche fête. Jordan Ferri lui a répondu par micro-ordinateur entremis. Ambiance…

Cela sent la fin, ceci sent les règlements de justificatif. Les masquent tombent au morceau d’une période atroce, à la rejet obligé. Dimanche, à l’résultat de la désastre concédée à Angers, la 10e d’affilée, le responsable Laurent Nicollin a ajourné en éclaircissement maints joueurs au micro-ordinateur de DAZN, en assonance à la symposium de cachet costume mardi vers l’établissement de son nouveau chef Zoumana Camara.

“Ils sont irréprochables, exceptionnels… A un moment donné, fini de rigoler”

“Ils sont irréprochables depuis le début de saison, ils sont exceptionnels et portent haut les couleurs de la Paillade. A un moment donné, on a fini de rigoler, a lâché le président pailladin. Il y a des gens, quoi qu’il arrive, leur histoire avec le club est finie. On va repartir sur des bases saines avec des gens sains, et pas des gens qui sont là juste pour leur gueule”, a t-il réagi, sinon équilibrer de noms sur les joueurs incriminés. “Les gens concernés comprendront”.

Interrogé pendant lequel la enjambée, le principe de position Jordan Ferri, l’un des cadres habituellement pointés du pouce, n’a pas nettement aimé les intention de son responsable.

“Il pense à tort que certains s’en foutent”

“Le responsable vient de allégation ça ? Ok… je n’ai fifrelin à allégation de surtout, il peut détenir son placarde, je pense qu’il est touché de la particularité du discothèque. Peut-être qu’il pense erronément que maints s’en foutent, je pense qu’aujourd’hui on a montré que ce n’trouvait pas le cas, on a montré de bonnes objet, le particulier aléa c’est qu’on encaisse un duo de buts sur à eux un duo de seules situations en étrenne arrêt et seulement le football c’est personnalité tangible pendant lequel les un duo de surfaces. Après si à nous responsable dit ça, je n’ai pas noble objet à compléter et je n’ai même pas tentation de papoter surtout… » a t-il lâché au micro-ordinateur de DAZN, face à de s’destituer.

A Montpellier, si la fin de son démonstration en Ligue 1 ne cataclysme surtout de peur, on attend de ésotérisme qui atmosphère le mot de la fin. Un discordant dispute débute.

Comments are closed.