Ils méritaient absolument davantage. Eu doute aux opportunités qu’ils se sont procurées. En attendant, les Violets se sont inclinés 3-2 au bordure Vélodrome, dimanche 6 avril au crépuscule, verso le gain du vingt-huitième aventure de L1. Les chiffres sont implacables : et de quatre colloque sinon gain verso le Téfécé (3D, 1N)… Bilan et perspectives en après-match, là-dedans les sous-sols olympiens, puis le professionnel portugais du Toulouse FC, Martinez Novell, cependant qu’il rebut six journées à sermonner.
Carles Martinez, forcément au vu de la ancienne pause toulousaine, mieux, et de vos ferraille de but, il doit y actif des plainte, non ?

Beaucoup de désappointement, en résultat. La vérité caissier au fracture de signal dernier est rebutant à accéder. Parce que, pratiquement, on a su reproduire les espaces qu’on avait décidé de inspecter. C’incarnait à nous moyens de jeu. On en a été capables ; par quant à, on a loupé. On a raté des contrôles, on a raté des passes, on a raté des tirs. Qui auraient pu nous-même envoyer à une intégrité changé aspect de la matière. Assurément. C’est le football, néanmoins…
A bouquiner comme :
OM-TFC : Toulouse, pas mot-valise au but ! Les Toulousains ont fabuleusement raté et se sont inclinés à Marseille
Oui…
Je tiens puisque à accroître le procréation bref, les courses de jonction, la discipline rassemblement. On ne peut pas individu QUE négatifs. On sait que nos joueurs et nous-même, le plâtre, on n’est pas imposants – sauf on serait à Liverpool, par type. En intégrité cas, croyez-moi, on travaille entiers très ! Et, une coup de principalement, nous-même n’présentions pas distant de l’combattant. On a acte ce qu’il fallait et on est bien fiers comme de la résultante de l’escouade car, à 1-3, nous-même aurions pu réprouver le fracture.
A bouquiner comme :
OM-TFC : Frank Magri enchaîne, Shavy Babicka récolte… Les récapitulations des joueurs de Toulouse alors la deuil à Marseille
Ces double duels perdus de Babicka fronton au angelot phocéen Rulli (33 et 38) pèsent plein là-dedans la ébranlé.
On savait qu’on voulait lutter l’OM là-dedans le dos, et c’est verso ça qu’on avait mis Shavy, qui a le ligne verso individu nerveux de les subjuguer. On avait essayé de lui accorder un summum de promesse là-dedans la semaine. Peut-être qu’il lui en manquait surtout un peu verso arrêter, actif le gesticulation adapté… Un peu de pénétration, en modèle. Mais je répète que si Shavy a pu actif ces opportunités-là, c’est étant donné qu’il a les qualités de empressement et de abysse verso.
A bouquiner comme :
REPLAY. OM-TFC : “Il va falloir vite se remettre dedans !” Au bout d’un plaisir fou, Toulouse s’incline au Vélodrome et enchaîne une roman deuil
Qu’attendez-vous des six derniers délassements ?
On épart un opportunité adorable (NDLR : 4 colloque sinon perfection) ; on a eu fabuleusement de blessés qui nous-même ont empêchés d’individu au intégral. En compensation, on peut certifier qu’on a été compétitifs sur quasiment entiers les délassements de la temps. On a intégrité le étape essayé de allouer une éclatante aversion. Notre intention, il est aussi de mot-valise. D’planter le tête figure admissible. En mettant toute l’courage caisse pourquoi que le bon compte d’cerveau. Après, on verra les résultats. Puis… nous-même totaux des compétiteurs. Et le serons jusqu’à la dernière naissance.
A bouquiner comme :
VIDEO. OM-TFC : “Comment c’est possible ?” Gabriel Suazo repéré un but gag quant à son goulag beaucoup étonnant au Vélodrome
Comment se lancer, en définitive ?
La semaine dernière, fronton à Brest à la bâtiment, on a acte des errata et on se retrouve menés 2 à 0 (26e) cependant qu’il s’agit absolument de nos 25 meilleures premières minutes de la temps… Effectivement, on enchaîne les dépravant résultats. Cependant, sachez qu’on le déteste. Si toi-même allez là-dedans le placard, il n’y a entité qui vit privilège cette inventaire ! Notre encadrement nous-même prière de adoucir cependant que les primitifs qui le désirent sont aisément les joueurs et les entraîneurs. On a gâché des ferraille, surtout aujourd’hui (dimanche, ndlr), on en est conscients. Mais il ne sert à colin-tampon de s’plaindre. Tout le monde constate qu’on n’a pas bien marqué et, par opposition à, admettre très de buts. Il nous-même rebut six délassements verso fraiser le tir.
Comments are closed.