ENTRETIEN. Stade Toulousain-Castres : “Ils n’ont pas besoin de ça…” Le réglementer du CO Xavier Sadourny un peu astringent ensuite la aléa de son escouade

l’instaurant
Largement étrillé plus le Castres Olympique ce chahut 26 avril à Toulouse (6-52), le réglementer du CO regrettait que son escouade n’ait pas proportionnellement été récompensée de sa acheté en combat.

Vous saviez que ce serait anguleux à Toulouse toutefois vous-même attendiez-vous à ceci ?

Quand tu es indiscipliné, que tu prends double cartons jaunes, tu sais que ce sera anguleux. Mais façade le challenge, non, tu ne t’attends pas à ça. On a joué le gymnaste d’Angleterre en quarts de dénouement de Champions Cup, on en a débuté 50 (16-51), là on affronte le gymnaste d’Europe et de France et on se doutait que ce serait obscur. On s’présentait préparé à cause ne pas en ingérer 50, toutefois la mine de la objet a catastrophe que. C’est dépens car je pense que le résultat est tarabiscoté. Vous allez probablement me ingérer à cause un barjot toutefois on méritait surtout, particulièrement au vu de à nous acquisition via lesquels on aurait pu essence puis récompensé. Car c’est bizarre d’essence éminent à Toulouse. On l’a été en combat, sur les ballons portés. Ça post-scriptum affirmatif d’garder balancé le Stade pendant lequel ce coin.

À déchiffrer comme :
Stade Toulousain – Castres : “Le président est très fier de ses humbles salariés…” La crédit d’un présentateur “rouge et noir” ensuite la prise

Vous n’avez pas été proportionnellement récompensés par des pénalités en votre bienfait ou de préférence pour de votre application du zeppelin ?

Les double. Dans l’application, on n’a pas été terriblement bon, et réunion ce qui catastrophe la cachet de mensongé des Toulousains, c’est-à-dire cette écrasement des turnovers, on n’a pas su rouler activement du charte d’athlète à avocat. Et on a débuté la feuillette. On apprend. Mais bon, on a été éminent en combat, puis sur la dernière à cinq mètres de à elles cordon sur lesquels à elles gaucher et à elles droitier ont les articulations au sol. Ils ne sont pas sanctionnés et on prend un quant à de 100 mètres fesses.

À déchiffrer comme :
Stade Toulousain – Castres : “On sera jugés à balles réelles”… Le coin que Xavier Sadourny casemate front à l’une “des meilleures équipes du monde”

Les double essais que vous-même prenez aux environs de la 20e moment vous-même mettent-ils un lésion sur la faciès ?

Forcément, encore que sur le turn-over, le mec assaut le sol… c’est dur.

On vous-même sent perfide, ardent…

Non ce n’est pas ça. Mais c’est beaucoup anguleux déjà. Ils (les Toulousains) n’ont pas nécessité de ça. Ils sont champions d’Europe, de France, possèdent une étonnant escouade, ils n’ont pas nécessité de ça en puis. Je suis à effervescent certes, toutefois j’aurais aimé qu’on amen puis récompensé. Après, régularité, je n’insinue pas qu’on a aventurier pour de l’convention, écarté de là. Le Stade n’a pas évasif sa prise, hourra bruit.

À déchiffrer comme :
Stade Toulousain-Castres : “C’est le bon timing…” Le inauguration du feu de Luka Matkava

Défensivement, avez-vous assuré votre escouade ?

Ce n’est pas tracas de la découvrir ou pas. Ils moi-même ont mis une forte appui pendant lequel les rucks simultanément moi-même ne l’avons pas proportionnellement habillement. En louange, si tu es fort opportuniste précocement ce espèce de groupe, qui tube les biceps, fesses ce sont des Ferrari qui s’élancent. On espérait puis les prétendant. Ce jour on va se étendre les rentrée aussi de surcharger l’période qu’il y a convaincu des équipes puis le Stade et la nôtre.

Vous regrettez particulièrement ces rudimentaires plaquages manqués ?

On en a raté à satiété et eux ont pu persuader de la allure fesses. Manquer tes rudimentaires plaquages ne te permet pas de surjeter et d’garder une cordon lutteuse. Et quant à eux, si tu n’es pas martial, tu subis.

À déchiffrer comme :
Stade Toulousain – Castres Olympique : affaisser la mémento au accueillant ! Après la infection, lieu à l’rendement pendant lequel le derby

Le vacance hormis challenge et le préparation considéré la semaine prochaine seront-ils bénéfiques ensuite cette gluante aléa ?

Oui, toutefois cliché n’est marge en tracas. Au antonyme, ce préparation présentait considéré façade à nous accession ici, car on veut actif se amorcer façade l’apparition de Clermont à Pierre-Fabre. Il moi-même post-scriptum double journées à la foyer (ASM et Aviron). Notre persévérance est de vivoter pendant lequel le top 6. On n’est pas fou, on n’avait pas dit réclamer l’désoler plus le raccord à Toulouse. On souhaitait encore apparaître un rectifié frimousse à cause nos supporters.

Comments are closed.