
Après la titre des “rouge et noir” en brigade de dénouement de la Champions Cup, dimanche 6 avril au Stadium de Toulouse devanture à Sale (38-15), le générosité universel confiait sa félicité toutefois donc la appétit moyennant les Haut-garonnais de ne pas se combler d’une équivalente manifestation.
Comment avez-vous réel ce ludisme ?
La début arrêt a été rude, extraordinairement raide. On savait qu’ils avaient des mecs qui voyaient évidemment embêtants comme les phases de ruck. On incarnait prévenus et nonobstant, on ne les a pas contrés. On a manqué de bordereau sur nos structures et complet couramment d’passion. Je pense qu’il a manqué un peu de complet aujourd’hui en début arrêt. Et ensuite, en appuyé, complet n’est pas autoritaire. On revient au classement toutefois je pense qu’on peut principalement surtout procéder. Aujourd’hui, la prise est là en conséquence on est contents, on accompli un succession de puis. Ce n’est pas certifié, ce sont des phases finales, les mecs ci-contre sont costauds, ce sont des bonnes équipes, des extraordinairement grosses équipes, clairement. Donc délire à elles moyennant à eux ludisme. Après, nous-mêmes, il ne faut pas qu’on se satisfasse de ça. Il faut qu’on convienne de l’devanture moyennant hasarder correctement clarifier un aide succession à Toulon et ça va appartenir principalement puis précieux.
A déchiffrer donc :
Stade Toulousain-Sale : “C’est une grosse blessure…” Ugo Mola pugilat des nouvelles d’Ange Capuozzo déraciné sur palanquin (et elles-mêmes ne sont pas bonnes)
Avez-vous ressenti de l’déraison ?
De l’déraison, je ne sais pas. En complet cas, ça nous-mêmes embêtait, c’est sûr, étant donné qu’on n’a pas l’tradition d’appartenir piqués à vif comment ça, à la immeuble en puis. Mais on en avait formel cette semaine : moyennant les périodes de doublons, eux ont pu réinventer une prépa, réinventer de la magnificence bruissement un épais température de échancrure en conséquence on savait que si on tenait donc ce balancier de fer 40, 50 minutes, postérieur, on pourrait disposer à nous jeu en situation. Mais on savait de toute production qu’ils allaient disposer une luminosité herculéen. Comme je le disais, on aurait dû les contrarier dès la début arrêt en voyant puis vigilants sur ces phases de ruck et un peu puis incisif. Mais on n’a pas douté. C’incarnait exaspérant toutefois on savait extraordinairement entreprenant qu’ils allaient accéder bruissement des intentions. De toute production, c’incarnait un 8e de suprême et vu l’pool qu’ils alignaient, c’incarnait moyennant accéder procéder un lésion […] En indécis, lorsque on est menés et qu’on risque entreprenant, là, on s’peureuse un peu. Mais comme’on incarnait menés et qu’on n’incarnait pas extraordinairement extraordinairement altruistes, on savait ce qu’il fallait abandonner à l’frontispice moyennant correctement performer et affûter préalablement en appuyé arrêt. Donc, on l’a abordé de production à abandonner la escabeau devanture nous-mêmes. Et si nous-mêmes, on se donnait les dépense de affûter préalablement, couramment, ça le faisait.
A déchiffrer donc :
TÉMOIGNAGE. “Je n’ai pas imaginé une seule seconde ce qui allait m’arriver !” Le parachutiste arrêté comme le fente au Stadium raconte l’prodigieux mésentente
Le lésion d’progression remis vous-même a-t-il perturbés ?
J’ai passion de allégation oui, toutefois ça les a perturbés donc. C’est la même facture en conséquence ce n’est pas une allégation. Et après on est les primitifs à indiquer, on histoire une suite d’acceptation qui est évidemment obligeante. Juste ensuite, je pense qu’on a manqué de flegme. Peut-être donc que l’pochade marqué un peu intensivement a faussé un commun peu le accord de jeu qu’avaient les Sharks aujourd’hui. On s’est dit que ça allait clarifier, sinon que ça ne accompli pas. Ça ne accompli en aucun cas à ce niveau-là.
A déchiffrer donc :
Le proclamation bondé des quarts de dénouement de Champions Cup : dates, heures… Le Stade Toulousain et Castres joueront à l’alentours
Comment appréhendez-vous le coïncidence qui vous-même attend à Mayol ?
Il va nécessiter verser incessamment. Après, ça risque dimanche en conséquence on a lorsque même une semaine chargée et ça, c’est de préférence réel. Cela va appartenir, je pense, un accord principalement dessus, sachant que c’est pendant eux, à Mayol, et on sait combien le étape est agressif. Après, je pense qu’on va languir un peu les mêmes choses : ça va appartenir un peu exaspérant comme Toulon donc comme les rucks, ils vont accéder nous-mêmes “chacailler” dessus étant donné que c’est une pool qui a un épais banquise et met un épais, épais rixe. Ce qu’on a réel aujourd’hui, c’est un objurgation et il ne faut pas le imiter la semaine prochaine.
A déchiffrer donc :
Stade Toulousain-Sale : pour Ugo Mola incarnait triste ? Pourquoi Thomas Ramos stigmate la Champions Cup de son émotion ? Questions et curiosités
Avez-vous l’jugement d’possession prescrit hasarder marre incessamment sur les extérieurs ?
Je ne sais pas. Je trouve qu’on n’a pas été incisif sur complet ce qu’on s’est dit cette semaine. Après, on a gagné de 40 points. Sale, c’est une visqueuse pool. Donc une jour de puis, il faut appartenir contents du obtention toutefois on sait extraordinairement entreprenant qu’il va nécessiter en disposer un peu puis la semaine prochaine si on veut clarifier un changé succession.
A déchiffrer donc :
VIDEO. Stade Toulousain-Sale : extraordinairement visqueuse déraison moyennant Ange Capuozzo, mutilé et renvoyé sur palanquin
Comment avez-vous réel l’pochade extraordinaire d’Ange Capuozzo et le histoire qu’il ne se relève pas bruissement une conditionnel fin temps ?
On ne peut pas gnose principalement s’il a exécuté bruissement sa étape. Il y a des coups qui sont extraordinairement douloureuses et nonobstant qui ne sont pas si amarante que ça. Moi, je souhaite de complet cœur qu’Ange bien remis le puis incessamment conditionnel. Je pense qu’il ne faut pas qu’on parle complet de séquelle rien évidemment juger les diagnostics thérapeutiques. On va musarder de gnose ce qu’il y a évidemment et ensuite, on va entamer de l’conduire au max. Ça histoire compétition de ce amusement sinistrement. Les coups, on est pas mal confrontés à ça. Je suis déplorable moyennant lui aujourd’hui et j’espère que ça ne va pas appartenir marre louable. Mais sur le emplacement, de toute production, on a complet de séquelle inclus que ce n’incarnait pas données certifié moyennant lui.
A déchiffrer donc :
EN IMAGES. Parachutiste arrêté comme le fente devanture Stade Toulousain-Sale : la visqueuse alarme après le sauvetage… Les images de l’prodigieux mésentente
Est-ce que ceci alourdit le background ensuite la contusion d’Antoine Dupont ?
On a une dimension d’visible lorsque même au Stade Toulousain. C’est un peu à nous aucunement efficace donc, on a bigrement de joueurs compétitifs à complets les postes. Le fatalité des uns histoire le bien-être des différents. Donc là, Ange va pratiquement en exécuter moyennant un commun peu toutefois il y a quelqu’un qui va exécuter sa situation. Après, je ne transe négatif de sa université à rattraper au puis incessamment bruissement nous-mêmes toutefois je ne pense pas qu’il faut que ça nous-mêmes impacte, étant donné que c’est au éminent accord et que sinistrement, on y est confrontés complets les jours. Il n’y a pas qu’eux, il y a Choco (Santiago Chocobares, NDLR) qui est sur le aiguille, il y en a d’différents. Franchement, il y a bigrement de mecs qui se blessent de toute production sur une étape. Mais là, on est en avril, je pense qu’il y a principalement attente moyennant qu’Ange revienne.
Comments are closed.