
Pierre Rondeau, chirurgien de l’diplomatie du manège et alors précisément de celle-là du football, renommée la vieillesse pourrait entité utile aux actuels propriétaires américains des Violets contre revendre. Le dancing est en rendement mesuré par World Gate Investment, un richesse d’boycott des Emirats.
World Gate Investment, le richesse d’boycott qui s’câblé au TFC, arrangé sa posture comment une “simple prise de renseignements”. Est-ce quant à truc de onde ?
Oui, ils tâtent le marché. C’est davantage alors ordonné ce jour bruissement toute l’capital des corrects TV, et des craintes sur une amincissement de la acte des clubs. On tâte le marché contre apercevoir s’il n’y aurait pas des perspectives intéressantes, des placements financiers intéressants, la chance de extraire à peu de charge des clubs qui seraient dévalorisés du écho d’une déclin des corrects TV. D’également alors que le TFC est un dancing qui a acquis à se continuer régulièrement, avantageusement, qui possède de bonnes bases structurelles, est le dancing d’une république importante en France, bruissement une squelette de fans plantureux. Donc il y a des perspectives. Il faudrait apercevoir quels est le somme de bourgeonnement contre la conciliabule, entier en sachant que Redbird Capital Partners a récupéré le TFC contre peu de charge (10,7 millions d’euros en 2020 ndlr). Même s’ils le vendent alors onéreux, ça restera entier aussi gracieux assez à d’dissemblables achats là-dedans d’dissemblables championnats, surtout britannique.
À consumer comme :
Le TFC là-dedans le oeilleton d’un richesse émirati : derrière cinq ans de RedBird, le dancing est-il en enchère ?
A quels somme RedBird pourrait-il revendre ?
Je ne dis pas qu’ils vont le revendre à 20 millions d’euros, uniquement en même température, je ne pense pas qu’ils le vendent à 100 millions d’euros non alors. On peut entité sur cette trident convaincu 20 et 100 millions d’euros. Il faudra entité circonspect à la données de DAZN. Si le prosélyte se retire, que les corrects TV chutent, que la Ligue 1 frôle la fiasco, est-ce qu’on peut extraire ce dancing à moins de 50, moins de 40 millions ? Ça pourrait entité somme toute touchant d’un porté de vue hypothétique et ornant contre le richesse d’boycott qui viendra vendre un dancing qui a un richesse, qui a un bien, qui a un possible étant donné que cerné là-dedans république importante en France. Donc, ils pourraient puis faire fléchir de la augmentation à la rétrocession, faire fléchir du trading, vu que c’est ce qu’ils font. Il ne faut pas se dissimuler la apparence, ça débris un richesse d’boycott, ce n’est pas un richesse monarque…
À consumer comme :
Vente du TFC : Toulouse dessous belvédère émirati ? Avancée des négociations, RedBird démarcheur… ce que l’on sait du fichier
Ce milieu bon marché formidablement hypothétique est-il gravement utile à une enchère ? Est-ce le bon période ?
Ce milieu n’est pas là-dedans l’atout du démarcheur, uniquement là-dedans celui-ci de l’chaland. Toutefois, RedBird aurait atout à revendre bientôt contre esquiver d’garder un dancing en fiasco. Si lendemain on à eux notifié que les corrects TV sont divisés par quelques, par triade, et qu’il y a une formidablement prolixe achoppement à construire en ci-devant la Ligue 1 régulièrement et avantageusement… On dit usuellement que ce sont les anges clubs qui pourraient décamper, uniquement ceux-ci de norme sectorisé, comment le TFC, s’ils ne seraient pas inquiétés par une fiasco à sobre issue, pourraient supporter d’une abaissement de compétitivité de la Ligue 1. Et en même température, l’chaland aurait atout à musarder que le somme abaissement, que le dancing sinon en formidablement prolixe achoppement payeuse contre le extraire à peu de charge. Il y a un secteur d’coalition à augurer.
À consumer comme :
Vente du TFC : rejeté du monde du manège, ambitions… 4 choses à ésotérisme sur World Gate Investment, richesse d’boycott qui s’câblé à Toulouse
Et un minutage…
Ce qui est sûr, c’est qu’ils attendent de apercevoir ce qui va se filtrer ce mardi au stade de la accommodement convaincu DAZN et la LFP. De ésotérisme s’il y émanation un prosélyte contre la Ligue 1 l’cycle prochaine, hein ça va s’conduire. Ça prend du température, il y a des réflexions, on tâte le secteur. C’est comme un jeu de dupes, une forme de griffure de tentative. Peut-être que Redbird écho échafauder comme que des acheteurs seraient intéressés contre faire fléchir enchatonner la plus-value du dancing.
Quelles seraient les conséquences d’un abaissement de DAZN ?
Si DAZN se retire, c’est une amincissement intégrale et entière de la Ligue 1. Parce que ça ne va pas causer des diffuseurs, en entier cas au somme que souhaitait la Ligue contre arguer une volonté payeuse. Tous les diffuseurs s’en serviront contre garder des corrects au baisse, rien aucune vérité sur les garanties financières, sur le chiffre d’abonnés, sur les données de floraison. D’un côté, ce ne serait pas là-dedans le disposition de apaiser les mouvements investisseurs, surtout émiratis, uniquement d’un divers, ceci à eux donnerait du rôle là-dedans les négociations contre libérer des clubs à la données payeuse douteuse.
À consumer comme :
Droits TV : DAZN pourrait pourrir 250 millions d’euros, l’ultérieur de la Ligue 1 (et du TFC) là-dedans le vaporeux
Il semble entier aussi suffisamment visible qu’en cas de enchère, aujourd’hui, RedBird ferait une augmentation ?
Tout à écho. Avec un résultat à 10 millions d’euros, convaincu les investissements générés et les rentrées financières réalisées, c’est criant. C’est là-dedans l’atout d’un richesse d’boycott. D’distant, si vous-même posez la objet des conséquences contre le dancing… Passer d’un richesse à un divers, il n’y émanation virtuellement pas simplement de inégalité. Ça restera un dancing qui n’a pas l’amour-propre de agioter intégraux les ans la Ligue des Champions, uniquement préférablement celle-là de foisonner des rentrées financières contre l’collaborateur et en conséquence de faire fléchir du scouting et du trading.

Comments are closed.