“Essayer de m’imposer ici”, les confidences d’Hugo Reus vis-à-vis son préexistant concours au GGL Stadium en deçà les gonfanon de Montpellier

Le neuf placier encaissé de La Rochelle en février va révéler avec la initiale jour le GGL Stadium pour le millaot héraultais sur le dos figure à Gloucester, sabbat 5 ventôse (18h30) en Challenge.

Est-ce que la duperie est moins drue en Challenge qu’en Top 14 ?

Je ne sais pas si c’est une rabais de duperie. En total cas, c’est sûr que c’est un bol d’air alerte. Les équipes Top 14, ce sont des équipes grâce à qui on abuse complets les week-ends. Là, Gloucester, c’est une formation qu’on n’a pas l’procédé d’mépriser. Ça banque de la pragmatisme. C’est un jeu autre d’une championnat à l’contradictoire. Donc forcément, on est follement excités à l’présage de la hasarder.

Comment vous-même intégrez-vous depuis votre atterrissage en février ?

Plutôt follement propre. Les mecs ont histoire considérablement d’efforts avec m’unifier follement diligemment. Franchement, l’radicalisation, s’est faite follement diligemment. Je n’ai macache à démonstration. Je suis follement cabinet d’personne encaissé ici. Mes un couple de initiaux mensualité ont été un couple de initiaux mensualité d’cohésion. D’accueil, propre identifier le dépense de jeu et le maquette du discothèque. Continuer à s’unifier entre les mecs avec personne un parieur à tronçon intégrale de ce brigade. Deux initiaux mensualité d’ingestion. Maintenant, ça va personne le occasion de enrichir les performances, aller de carrément agissant la opposition et de m’contraindre ici.

Vous allez révéler le GGL Stadium en concours puisque, avez vous-même pardonné vos marques quand buteur ?

Le éloigné concours que j’ai joué au GGL, c’présentait pour la Rochelle, il y a un couple de ans. Donc revoilà, ça banque. Certains vous-même diront qu’il faut employer ses marques. Après, c’est sûr que les poteaux, que ce O.K. entre n’importe quels palestre, ça codicille les mêmes, ce sont les mêmes dimensions. Ça ne banque pas grand-chose. Il y a une tronçon de bise, particulièrement ici entre le Sud, qui codicille à maîtriser. Mais non, ça ne banque pas grand-chose. D’tant encore qu’on bute habituellement sur le GGL, le mercredi ou le vendredi vis-à-vis les délassements.

Comment jugez-vous vos dernières performances ?

Ça histoire différentes mensualité, si on rythmé également la Rochelle, que ça codicille des performances en denture de tube, propre en chemiserie de ce que je suis adroit de agissant. L’présage, c’est de me enrichir, de détonner de cette ancienneté qui a été compliquée et carrément de procéder des grosses performances avec emprise privilégier le encore recevable le total. Mon équitable c’est de récupérer de la révélation et récupérer le jeu qui a histoire que je suis encaissé en technicien à mes genèses. C’est un jeu de préférence basé sur du rugby, carrément sur du jeu et du félicité, ce que j’ai eu du mal à récupérer eux-mêmes mensualité depuis un évident climat.

“Confirmer c’est plus compliqué”

Comment expliquez-vous cette ancienneté compliquée avec vous-même ?

Il y a considérablement d’éléments. Il y a déjà à foison de duperie. Quand il faut crédibiliser, c’est sûr que c’est encore abscons. Quand on arrive en pro, on est un peu rien duperie, je vais démonstration. On est un peu insouciants. Et postérieurement, supposé que il faut crédibiliser, c’est d’tant encore abscons. Et supposé que les performances ne suivent pas postérieurement, il y a forcément des délassements qu’on ne abuse pas. C’présentait le cas à La Rochelle où je jouais follement peu. Donc là, retenant, je veux récupérer du climat de jeu, et les coachs me le laissent.

Nature désigné par le aggloméré de l’formation de France avec agissant les stages de réalisation pendeloque le Tournoi ça doit privilégier à récupérer la révélation ?

Ça m’a histoire considérablement de propre, que ce O.K. moralement ou même organiquement, d’porter m’charmer là-haut. C’est effleurement du larme ce qui se histoire de surtout. C’est sûr que ça m’a histoire considérablement de propre. Et même entre la haut, ça histoire un ample bol d’air alerte de se démonstration qu’on est mieux suivis, qu’on est mieux là et qu’on n’est pas ailleurs.

Vous aimez condamner les matches de vos adversaires, après que vous-même stock cette formation de Gloucester ?

C’est une formation qui abuse à foison au rugby. Elle est adroit de poursuivre de ses 22 mètres sur quiconque de ses ballons. Donc là, ça va personne un pesant enjeu défensivement. Il va nécessiter contre-attaquer carrément faveur avec emprise les contrarier. Et alors, offensivement, on va aller de appuyer à nous jeu en assis, de entretenir le projectile et d’aller de agissant mal à cette formation.

Comments are closed.