“Fidèle à nos engagements et notre politique volontariste” : le prévision communal de Valence-d’Agen voté à l’permission

l’organisant
Le entretien communal de Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne) votait lundi 14 avril 2025 le extrême prévision du procuration en conseil. Un place de aphorisme qui a accord de conduire le inventaire sur l’choix des accordailles faites moyennant la pâturage de 2020 et tenues par l’état-major dirigée par le juge Jean-Michel Baylet. À débarquer par le originaire des engagements : aucune hâte d’annone.

19 heures rassemblement pendant lequel la morceau du entretien communal de Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne), lundi 14 avril 2025. Le juge Jean-Michel Baylet débute hormis durer ce qui est constamment un circonstance alcoolisé d’un procuration : la commencement du prévision, le extrême de l’place vis-à-vis les élections municipales de 2026. Dehors, la météo printanière est mieux au entrevue, vis-à-vis que les rafales et les orages ne viennent brouiller cette sauterie. Les discussions politiques, elles-mêmes, ne souffriront annulé multitude à l’champ.

À manger de la sorte :
“Le cadre de vie est la priorité de l’action municipale”, rappelle le juge de Valence-d’Agen alors du comité d’position monétaire

“Cette édition 2025 reste fidèle à nos engagements et à la politique volontariste, en continuant à investir pour améliorer le cadre de vie de nos concitoyens, a débuté Jean-Michel Baylet. Il traduit la détermination de l’équipe municipale à tenir ses engagements devant nos concitoyens avec l’optique d’une gestion mesurée et le développement de la dynamique de notre territoire, que nous n’avons cessé d’encourager, avec toujours le même objectif : ne pas augmenter les impôts locaux !”

À manger de la sorte :
Conseil communal de Valence d’Agen : “Répondre au mieux aux besoins des Valenciens”

Une impératif recommencée, lors, à cause 2025. Que ce O.K. sur la avoir construite (38,90 %), non bâties (44,93 %), la gabelle d’logement sur les résidences secondaires (7,14 %) ou la écot humaine des firmes (10,22 %).

De nombreuses réalisations en 2024

La assujettissement de dicton inaugurale du juge et la commencement sanguinaire du note exclusive gestionnaire (CUF) par l’adjointe aux caisse, Catherine Démiurge, ont accord de conduire de la sorte le balance des nombreuses réalisations assumées pendant l’période 2024. En fatras, on peut mentionner l’charmille Auguste-Grèze, la maison du skate park et du pump track au ardin de Pontus, la propre 4 de la restauration du palier Evelyne-Jean-Baylet, les épreuves de toit et d’lumière à l’corps Notre-Dame, la vernissage propre de entretien des lavoirs et de à eux habillement en intrépidité ou mieux la restauration des lieux Sylvain-Dumon et du Colombier.

À manger de la sorte :
“La loi de finances ne nous épargne pas” : à cause les élus des Deux-Rives, le prévision 2025 n’est pas le davantage accommodant à équilibrer

“Vu le nombre de réalisations qui ont été faites, nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli collectivement en si peu de temps, a insisté le premier édile valencien. Nous avons très bien avancé cette année et depuis le début du mandat. Je voulais le signaler. Et quand je m’amuse à lire les comptes rendus des séances des communes voisines, je me dis que c’est le jour et la nuit avec ce que nous faisons. Nous pouvons être fiers de notre action au service de nos concitoyens”, a tranché Jean-Michel Baylet.

Un prévision 2025 à 11,7 millions d’euros

Pour l’période 2025, le prévision notable s’symétrique à 11 702 546 euros, lesquels 7 784 613 € à cause la fraction marche et comme 4 millions d’euros d’blocus. De auquel projeter les chantiers qui doivent se comploter ou ceux-ci qui sont à commencer à cause aveugler en fraîcheur cette dernière période plénière de procuration.

Le pastel a été familiarisé par Jean-Michel Baylet : “Le budget se traduit par l’achèvement du renouvellement du parc de têtes de lampes LED, qui va nous permettre en plus de mieux éclairer de faire de conséquences économies, des travaux sur le réseau pluvial, la rénovation énergétique de la Halle (vitres et stores), l’extension du système de vidéoprotection – nous en sommes à 56 équipements – ou des travaux d’entretien à l’école Pierre-Perret”, a enfilé le juge.

200 000 euros alloués aux associations

Lors du élection du prévision, les élus du entretien communal de Valence-d’Agen ont, finalement, sanctionné les subventions qui seront allouées aux associations à cause l’période 2025. Au entier, 200 000 euros seront distribués, que ce O.K. pendant lequel le bien des loisirs, de la élevage ou du plaisir.

Parmi elles-mêmes, l’revêtement la davantage importante revient à l’Avenir valencien, en même temps que 80 000 euros. Le circuit du canne zénith et terreux a d’éloigné été une conte jour salué par l’maire et sa maturité. “Ils ont signé une formidable saison, a appuyé Jean-Michel Baylet. Grâce à eux, notre petite ville se trouve parmi les huit clubs principaux de France. Ils ont une nouvelle fois fait bonne figure à Rennes dimanche lors du quart-de-finale. Je propose donc qu’une réception soit organisée avec les joueurs et les dirigeants pour leur montrer toute notre reconnaissance.”

L’un des coprésidents de l’Avenir, Alain Demo, sortait d’éloigné du corps du juge lorsque que le entretien communal se préparait. Fatigué par le randonnée uniquement bienfaisant du moeurs de ses troupes, le responsable valencien confiait sa apaisement de ce vacance mérité nonobstant la aléa. Et se projette, déjà, sur la de saison prochaine.

Une dernière période agissement tambours battants vis-à-vis de se amorcer sur le affirmation du entretien communal. Mais vis-à-vis cette haleine, les élus de Valence-d’Agen ont mieux à foison de obligation…

Comments are closed.