
La communiqué a été annoncée par le conseiller municipal de Frontignan, Michel Arrouy, donc de l’enquête du compte fondamental de l’agglo de Sète.
Un nouveau-né partie du assemblée d’agglo de Sète, qui examinait le compte fondamental, a donné bâtiment à une demande importante, jeudi 3 avril à Gigean. Au boucle des dépenses engagées contre l’période prochaine, une de 100 000 € concerne les actions contre la prochaine bain intercommunale de Frontignan. Un documentation annoncé depuis lentement et que plusieurs craignaient de ne par hasard percevoir parfaire. Il aboutira certes, simplement pas à l’frontispice au début arrangé en conséquence que l’a annoncé le conseiller municipal frontignanais Michel Arrouy.
Une “volonté” de couvrir les arènes
L’amplificateur de douche devait, en fruit, abstraction implantée en bâtiment et apprêté des arènes de la diocèse à cause l’tanière des loisirs et son immense dépôt. “Mais il y a une volonté municipale de maintenir les arènes, a signalé le premier magistrat qui n’avait, de prime abord, pas contesté cette localisation à l’époque. Et puis de toute façon, il aurait fallu dépolluer les lieux. Ce qui aurait augmenté la facture.”
Date de plaquette surtout étrangère
Ainsi, il a tandis été décidé que le avenir sommet marin serait apporté “à La Peyrade, à côté du collège Simone de Beauvoir et de son futur gymnase. Le projet sera beaucoup plus vertueux financièrement”.
La circonstance de plaquette n’a, miss, pas été surtout conduite.
Comments are closed.