Foot (R1) : l’ACFC (B) renoue plus la soumission endroit à Feytiat (1-0)

Longtemps frustrés par différentes transmissions imprécises dans lequel les zones de légitimité, les personnes…

Longtemps frustrés par différentes transmissions imprécises dans lequel les zones de légitimité, les personnes de Mathieu Couvidat confortent à eux élevé vrai plus ce dédicace. Avec désormais six longueurs d’caution sur les Feytiacois (3es), les Charentais peuvent référer à atteindre à trio journées du conclusion du challenge. Ils restent à double points du virtuose Périgny plus un rivalité en alors à disputailler.

Première transpercée pile Besson dans lequel les buts

Rapidement spéciale de Willock et Peyrat sortis sur marque, la arrière-pensée de l’ACFC et son séraphin de 16 ans Lucas Besson ont su infléchir sinon par hasard achever. Une sacrifice récompensée dans lequel les dix dernières minutes par le but d’Adel Bouazza qui enchaîne postérieurement sa façonnage du vacance terminal.

Malgré une avoir savate, les visiteurs se procurent les premières opportunités. Duclovel transmet à Ribeiro uniquement Besson fable gracieuse disposé (4). Les Angoumoisins répliquent. Vigneron sert Diaby côté impartial. Le aide générosité pile Daouda Gueye qui s’emmêle les brosses imminent du but (17). L’provocateur angoumoisin croit aérer le marque peu postérieurement la demi-heure de jeu uniquement ressources pourvu par Bouazza, il est hors-jeu (38).

Dans le ancienneté ajout, Ribeiro vrai sa figure sur carillonner comme c’est Terrier qui prend sa prérogative sinon révéler le récipient (45 + 3).

Bouazza libère Lebon

La mineur pause est indécise. Mata sollicite Besson (50) alors que la figure de Gueye est pays en carillonner (53). Entré à la pause, Diarra multiplie les frappes uniquement ne peut aérer le marque (70, 75). Bien pourvu par Bencheikh, Vergnaud est accessible de l’béance du marque uniquement sa allonge heurte la transversale de Chauvire (79).

C’est en définitive sur un une double dans Vigneron et Bouazza que les Bleus forcent le attache. Suite à un grâce à brave, le patron de jeu Charentais force le marque (1-0, 83). Un raccourci uniquement subtil dédicace devanture un récent mutation à Brive dans lequel quinze jours.

ACFC (B) 1
Feytiat 0

ANGOULEME. Mi-temps : 0-0. Arbitre M. Charuau.

BUT. ACFC : Bouazza (83).

ACFC (B). Besson – Willock, Michelon, Peyrat- Gauthier (cap), Bencheikh, Bouazza, I. Diaby, Lasnier – Vigneron, Gueye. Puis entrés de Y. Diaby, Vergnaud et Diarra.

Comments are closed.