Le challenge a réel un occurrence déplorable lorsqu’un apôtre a été férocement percuté. Renvoyé en deçà oxygène, il a énergiquement été bagnard à l’infirmerie, laissant les foule entre une profonde alarmisme.
Ce sabbat 19 avril, le académie de Brentford a été le prose d’une avanie ardu à mésestimer. Lors de la 33e naissance de Premier League, Jan Paul van Hecke et Yunus Konak se sont férocement percutés, incitatif une attente immédiate du jeu. Après ressources bulletin un contrecoup à la physionomie, le apôtre batave de Brighton est resté au sol, parfaitement contraint endéans contradictoires minutes. La rôle de la conjoncture accomplissait claire, et passionnément prématurément, les largesse sont intervenus.
Sous les mirettes du officiel, le parieur a été vidé sur une palanquin, ascendant une bande et en deçà obole respiratoire. Le motus a généralité de prolongation empreigné le académie. “Son état semblait stable, ses yeux étaient ouverts et réactifs”, ont rapporté des témoins entre les premières informations relayées par The Sun.

Un coupe poursuivi en deçà accumulation
Le coupe a repris alors une hémistiche contenant. Brighton, nonobstant plongé entre l’alarmisme, n’a pas pu éluder la ruine, s’penchant 4-2 faciès à Brentford. Cependant, cette ruine semblait tenir accroc alors ce qui venait de se prétexter.
After being stretchered off at the end of today’s game, Jan Paul van Hecke was taken to hospital as a precaution but has now been discharged and is on his way back to Brighton.
Thank you to everyone who sent us your messages of concern and étai for JP. ud83dude4f pic.twitter.com/sFqPtzpvaG
— Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) April 19, 2025
Dans un préavis formaliste sur X, le discothèque de Brighton a rasséréné les supporters en annonçant que le apôtre avait été immunisé de l’infirmerie et accomplissait désormais en talus pile exciter à Brighton. “Merci à tous ceux qui nous ont envoyé leurs messages de soutien et d’inquiétude pour JP”, a supplémentaire le discothèque.

Comments are closed.