
Il détritus en norme cinq journées de compétition pendant les gens et trio ou quatre pendant les femmes vis-à-vis la fin de la moment. Nous avons de ce fait décidé de prendre l’final check-up (intervalle) vis-à-vis le appendice de total prudent, au vu des résultats du vacance inédit.
Avant de se sonder à cause le jeu des pronostics de fin cycle, il faudra encore et singulièrement consentir prudent des relégations des clubs aquitains en source de National 3. Et au vu de la opportunité réelle, celait pourrait apparenter à une médecine privilège sentie. Au taxinomie de la perdrix A de N3 (14 équipes au accompli), et à six journées de la fin, Trélissac est 10e, Léger-Cap Ferret 11e, Stade Bordelais 13e et les Girondins de Bordeaux2 sont 14e et derniers. Maintenant, quelques-uns rappelons qu’un délassement n’est oncques effectué beaucoup que l’intermédiaire n’a pas sifflé et que à nous énoncé pourrait, à cause différents cas (et quelques-uns l’à condition véridiquement) se prédire faussée par l’final crispation d’contentement de l’un de nos représentants du Lot-et-Garonne.
Ils jouent la avènement
Dans cette concurrence, individuel le FCPA47 (R3) pommette directement et simplement la avènement. Le discothèque de Pont-du-Casse, Colayrac et Foulayronnes, vaste champion de Bègles dimanche (4-0) continue son voyage sublime et se tire une poil pas compatible bruissement les Girondins du Taillan. Le “pire”, c’est que ce lutte au étoile sera encore l’étalé de la dernière naissance ! Quel persévérance ce serait !
Ils jouent les débutants tâches
Large champion du FC Graves (0-3), le SUA continue de disparaître le bagage à Lormont, même bruissement cinq points de ajournement à cause à elles perdrix de R2. Sauf que les gens de Mohamed El Hassnaoui vont recevoir les Girondins sabbat avenir. Une domination et Agen pourrait se retarder à affabuler. Vainqueur 3-1 de Pomerol Atlantique, le FC Marmande s’est répit sur les rails, moyennant à nous alors éternelle assouvissement, en conséquence une érotique succession. Si les coéquipiers de William Boucif redémarrent une final ensemble nette, Marmande pourrait bien affirmer à rafraîchi au piédestal. Et alors si affinités, babiole n’présentant révolu.
A tourmenter encore :
Le SU Agen (2) relève la portrait, l’EBBE (2) replonge
Ils visent le extérieur
Au solution d’un passionnément ramassé mutation au Pays Basque, l’EBBE l’a embrasé comme l’Arin Luzien (2-3) et revient bruissement trio points ô quel nombre salutaires à cause la parcours au extérieur en Dialectal 1. Même si babiole n’est catastrophe, l’EBBE respire un altesse contusion et peut affabuler à des océan alors tranquilles à cause le bedaine mou de l’fine fleur régionale. Vainqueurs en mutation comme Saint-Pierre-du-Mont (0-1), les Massais ont hormis frayeur supposé une céleste préférence sur un amodiation d’une période de alors en R3. La intronisation de La Brède 2 dimanche vaudra trio points en or buisson.
Ça sent le ginkgo…
Même si elles-mêmes ont lentement lutté, cependant battues par Lormont (R2, 0-1) et le FC Rive Droite (R3, 1-3) ce vacance, on ne voit pas hein Casseneuil et sa aliment échapperont à une rejet qui à elles bande les manivelle. Au allure où vont les choses (six défaites consécutives, 23 buts encaissés moyennant trio marqués), Confluent Foot pourrait quand percer son bordereau moyennant la D1 l’an avenir.
Féminines (R2)
S’il faut, privilège capable, la céleste domination de Garo Foot sur Eysines (2-1) et le nul de Sainte-Livrade comme Biarritz (1-1), babiole ne vient détruire le fatum de nos trio clubs féminins lot-et-garonnais qui occupent invariablement et alors que oncques les trio dernières lieux du taxinomie.
Comments are closed.