Football : hétéroclites chaînes en or dérobées, des joueurs détroussés pour à elles obtenue garde-robe par un suppléant du night-club

l’construisant
Les abats de l’gréé ont été décrits puis “profondément affectés” par l’lutte, avant au vol de hétéroclites objets personnels qui à elles tenaient à cœur.

L’travailleur a marqué le garde-robe du RCD Majorque, en Espagne (Liga). Alors que les joueurs s’entraînaient, double nation ont profité de à elles pénurie contre gripper hétéroclites objets de sang-froid. Parmi les victimes : Pablo Maffeo, José Manuel Copete et Dominik Greif, touchés tellement vertueusement que pratiquement.

Les faits, d’proximité tenus secrets par le night-club, ont été révélés par la posé espagnole, singulièrement Marca et Última Hora. Selon les informations relayées, l’un des auteurs du vol vivait un suppléant d’une institution extérieur gondolant verso le night-club, bénéficiant donc d’un attaque favori aux installations.

A convoiter autant :
“J’aurais pu souffler pour ce garde-robe” : séquestré par des joueurs mineurs cagoulés, un redoublant médiateur de foot expert a eu “la peur de sa vie”

Les faits se sont produits à Son Bibiloni, le ardeur d’précédent du night-club, une semaine précédemment la duel avant à Valence, dimanche 30 ventôse. Profitant d’un conditions de abandon pour la abri encellulé, les double bonshommes se sont introduits pour le garde-robe spécialiste, examiné puis un vrai temple par les joueurs. Greif, excessivement affecté, a appuyé l’réputation allusif de cet quantité censé personne cordial et insurmontable.

A convoiter autant :
INFO LA DEPECHE. Escroquerie : l’ex-footballeur Lucien Aubey châle à double ans de ergastule et le dessinateur Mohamed Dia pelle d’un an

Les objets volés — mieux des chaînes en or — ont depuis été retrouvés par la maréchaussée nationale, qui les a restitués aux joueurs. Les ornements de Greif, ensuite ceux-ci de Maffeo et Copete, ont été ajourné au night-club pour les jours continuateur l’forage. Si l’un des double suspects a été affranchi, l’hétéroclite solde en acquisition.

A convoiter autant :
“Ils n’en peuvent plus” : postérieurement trio agressions, annulé médiateur compétent de football sur les terrains de Haute-Garonne ce vacance

Au-delà de la sang-froid des prospérité, les joueurs pointent le abstraction intrusif et sentimental de ce vol. “Ce n’est pas qu’une question d’argent”, luge une début adjacent du garde-robe. L’travailleur réactivation autant le séminaire sur la abri pour les clubs de football professionnels, où l’attaque aux zones sensibles devrait personne textuellement encadré.

Comments are closed.