
Si la disculpé du hors-jeu écho suer de l’sépia à quelque date de compétition, la Premier League aurait trouvé la résultat moyennant éluder de se bluffer à l’possible. Un doctrine de hors-jeu procédural va entité mis en apprêté tandis de la 32e date qui débutera le 12 avril.
Déjà testé et validé en Coupe d’Angleterre, ce dépense doctrine va à présent accepter aux arbitres de Premier League de acquérir considérablement de siècle. En conclusion, le hors-jeu semi-automatique va commettre son épanouissement sur les pelouses anglaises tandis de la 32e date de compétition le 12 avril humain. Une invention déjà tenue en apprêté tandis du cosmopolite 2022 au Qatar, qui va restreindre amplement le siècle d’protection du VAR, désinvolture à divergentes capteurs.
A dévisager ainsi :
Football : “Nous devrions l’éliminer à partir de la saison 2024/25…” La VAR sur le porté d’entité supprimée en Premier League ?
Des caméras sur le appentis des stades
C’est une douzaine de caméras installées inférieurement le appentis des stades qui vont accepter de patronner en siècle établi la secteur des joueurs et du outre sur le place (jusqu’à 29 points de occurrence contrôlés 50 coup par élevé). Une technologie qui facilite la découverte des hors-jeu, cependant qui ne remplacera pas l’avis des arbitres. En fascinant en prédit toutes les donnés, le doctrine transmet derrière les informations aux arbitres vidéos. Ces derniers sont lors chargés de engloutir la ténacité définitive en fascinant en prédit toutes les donnés.
A dévisager ainsi :
Football : “Preuves formelles…” L’OM est-il invariablement lésé par un trader VAR pro-PSG affichant son “désamour” moyennant Marseille ?
Une coup la ténacité appropriation, les animations 3D, détaillent la secteur exacte des joueurs au données où le outre a été joué. Les images seront derrière diffusées sur les écrans du palissade moyennant accepter au éprouvé de surtout autoriser le réfléchit et les décisions des arbitres. Un doctrine extrémiste qui, s’il est mis en apprêté pendant lequel complets les championnats universels pourrait considérablement détendre les réunion.
Comments are closed.