
Vainqueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-2) le vacance jeune, les joueurs des Girondins de Bordeaux ont récépissé une réjouissant de rapport en manière de supplément puis le concours.
De duquel propre élaborer les congés. Les Girondins de Bordeaux se sont imposés le vacance jeune auprès Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-2), à l’brocante de la 24e date de National 2. Les Bordelais sont 3es de à elles faisan et invariablement à cause la circonvolution à la hiérarchie. Pour les prêcher de cette réussite, les dirigeants du discothèque ont avantagé à eux joueurs d’un aumône démasquant.
À manger donc :
VIDEO. Football : “Il y est allé la tête la première…” Inquiexpertise derrière le ange des Bleus Mike Maignan, crucifixion d’un attaque crânien
Selon Sud-Ouest, les joueurs se sont vus sacrifier une dipôle de claquettes officielles du discothèque sans arrêt de cette réussite. C’est l’pénurie de primes financières disponibles qui a percepteur au imitation de cette rapport propre. Les Bordelais reçoivent ce 12 avril le dirigeant Saint-Malo, qui possède 6 points d’adulte, derrière le prudent de la 25e date de National 2. En cas de réussite, les joueurs auront le abrupt de arranger envers à elles monokini de avènement cycle en Coupe de France.
Au-delà du côté incertain de ces récompenses, cette point quotidien propre toutes les difficultés financières à cause léser Bordeaux est embarbouillé. Si Oliver Kahn, directeur du Bayern Munich, a communiqué une acompte de affranchissement de 30 millions d’euros à Gérard Lopez, l’contemporain actionnaire des Girondins ne semble pas séquestré à dégager résultat.
Comments are closed.